Page de démarrage google

etoiledu59 -  
etoiledu59 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir à tous j'avais un problème sur ma page de recherche google car tout était écrit en petit alors j'ai désinstaller firefox et maintenant je ne sais plus le réinstaller s'il vous plait pouvez-vous m'aider
A voir également:

4 réponses

ColdShadow Messages postés 56 Statut Membre 4

Bah la si tu as internet explorer tu va sur google et tu tape télécharger firefox tu le télécharge et ensuite tu l'installe et tu le lance et normalement cela reprend tes anciens favoris etc
0
etoiledu59

ok je vais essayer
0
jazzmic Messages postés 22 Statut Membre

salut , pas de panique comment c' est arrivé
0
etoiledu59

je pannique un peu car je suis "nulle" en informatique en fait c'est moi qui l'ai désinstaller pour remettre ma page d'acceuil normal car elle était "miniaturisée"
0

Bon réinstalle firefox , ensuite pour information , je pense que tu as cliquer en bas a droite ( la ou ya la loupe avec un % a coté ) de ce fait ta du mettre 75 % au lieu de 100 % . Voila !
0
etoiledu59 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai réussi à réinstaller firefox mais c'est toujours pareil et je ne vois pas la touche en bas à droite est ce que c'est sur le clavier?
0
etoiledu59 Messages postés 9 Statut Membre > etoiledu59 Messages postés 9 Statut Membre

c'est bon j'ai réussi je suis allée dans affichage et je l'ai remis en mode normal c'était bien une histoire de zoom merci à tous pour votre aide
0

pour installer firefox ou ta page de démarrage Google ?
-1
etoiledu59

Pour réinstaller firefox pour l'instant
0