Un logiciel gratuit Magnifique !
Numaweb
Messages postés
627
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hello à tous,
Voici un logiciel gratuit, Simplement génial !, il va vous en mettre plein les yeux, c'est garanti !
(pour Firefox 3.0/3.1, Iphone, site web etc...)
Voici un logiciel gratuit, Simplement génial !, il va vous en mettre plein les yeux, c'est garanti !
(pour Firefox 3.0/3.1, Iphone, site web etc...)
A voir également:
- Un logiciel gratuit Magnifique !
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonsoir Numa.
J'ai bien essayé de comprendre ce dont à quoi sert ce logiciel, je n'ai toujours pas compris.
Pourrais tu nous faire un petit descriptif rapide ici même s'il te plait?
Je l'ai téléchargé, mais je préfère attendre de savoir ce que c'est précisément avant de l'installer.
Merci.
J'ai bien essayé de comprendre ce dont à quoi sert ce logiciel, je n'ai toujours pas compris.
Pourrais tu nous faire un petit descriptif rapide ici même s'il te plait?
Je l'ai téléchargé, mais je préfère attendre de savoir ce que c'est précisément avant de l'installer.
Merci.
tu peux l'installer sans soucis, une fois installé tu vois rien voir de spécial, c'est un ajout dans firefox,
Maintenant on va tester, tu lances une recherche d'image d'Arbres sous google (suivre l'exemple)
-Déplace toi sur les images (sans cliquer) et tu vois une petite flèche sur chaque image
-Si tu clic dessus Cooliris démarre et te voila en grand écran avec toutes les images d'arbres
-En bas de l'écran tu as une barre bleue déplace là tu verras la suite des images
-Arrête toi et va sur une image, un clic, elle s'agrandit ...
essaye jusque là...
- Tu quittes le mode Cooliris avec le X en haut à droite
L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là ! Num@
Maintenant on va tester, tu lances une recherche d'image d'Arbres sous google (suivre l'exemple)
-Déplace toi sur les images (sans cliquer) et tu vois une petite flèche sur chaque image
-Si tu clic dessus Cooliris démarre et te voila en grand écran avec toutes les images d'arbres
-En bas de l'écran tu as une barre bleue déplace là tu verras la suite des images
-Arrête toi et va sur une image, un clic, elle s'agrandit ...
essaye jusque là...
- Tu quittes le mode Cooliris avec le X en haut à droite
L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là ! Num@
Voila a quoi ca sert.
https://www.dailymotion.com/video/x7uaeh
Une bonne illustration remplace un long discours.
https://www.dailymotion.com/video/x7uaeh
Une bonne illustration remplace un long discours.
clic sur la vidéo et va à gauche et à droite (tu as compris?) , ou ici !