Un logiciel gratuit Magnifique !

Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Hello à tous,

Voici un logiciel gratuit, Simplement génial !, il va vous en mettre plein les yeux, c'est garanti !
(pour Firefox 3.0/3.1, Iphone, site web etc...)
A voir également:

2 réponses

jazzmic Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, il sert a quoi ton super logiciel
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

à naviguer dans les images et vidéos du net comme c'est pas possible (et aussi sur ton pc) .
clic sur la vidéo et va à gauche et à droite (tu as compris?) , ou ici !
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonsoir Numa.

J'ai bien essayé de comprendre ce dont à quoi sert ce logiciel, je n'ai toujours pas compris.

Pourrais tu nous faire un petit descriptif rapide ici même s'il te plait?

Je l'ai téléchargé, mais je préfère attendre de savoir ce que c'est précisément avant de l'installer.

Merci.

0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

tu peux l'installer sans soucis, une fois installé tu vois rien voir de spécial, c'est un ajout dans firefox,

Maintenant on va tester, tu lances une recherche d'image d'Arbres sous google (suivre l'exemple)
-Déplace toi sur les images (sans cliquer) et tu vois une petite flèche sur chaque image
-Si tu clic dessus Cooliris démarre et te voila en grand écran avec toutes les images d'arbres
-En bas de l'écran tu as une barre bleue déplace là tu verras la suite des images
-Arrête toi et va sur une image, un clic, elle s'agrandit ...
essaye jusque là...
- Tu quittes le mode Cooliris avec le X en haut à droite

L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là !  Num@
0
Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ayé, c'est testé.

Et c'est vraiment bien,

en gros, un diaporama photo web est transformé en quelque chose de fluide, tel un GoogleEarth, c'est vraiment chouette.

Merci.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > Clarckos Messages postés 10221 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et ça marche aussi avec les vidéo youtube;

La recherche d'image et de video est vraiment simplifier par cette extension.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Voila a quoi ca sert.

https://www.dailymotion.com/video/x7uaeh

Une bonne illustration remplace un long discours.
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228 > Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol, je te l'ai dit je le propage :-)
c'est le top...merci encore
0