Personnaliser un dossier par ajout d' 1 photo
lavohkine60
-
lavohkine60 -
lavohkine60 -
Bonjour,
depuis peu de temps sans raison apparente, tous mes dossiers photos ne sont plus présentés avec des miniatures.
J'applique pourtant la procédure suivante: A partir de l'onglet "Personnaliser" de la fenêtre "Propriété" du dossier, je sélectionne bien une image dans la fenêtre "Parcourir", puis un clic sur "Ouvrir".
La miniature devrait à cet instant s'incruster dans le dossier "Aperçu" ce qui n'est plus le cas.
D'autres personnes ont-elles rencontré ce cas? quel remède?
Merci pour la suite.
J'utilise Windows XP SP3
depuis peu de temps sans raison apparente, tous mes dossiers photos ne sont plus présentés avec des miniatures.
J'applique pourtant la procédure suivante: A partir de l'onglet "Personnaliser" de la fenêtre "Propriété" du dossier, je sélectionne bien une image dans la fenêtre "Parcourir", puis un clic sur "Ouvrir".
La miniature devrait à cet instant s'incruster dans le dossier "Aperçu" ce qui n'est plus le cas.
D'autres personnes ont-elles rencontré ce cas? quel remède?
Merci pour la suite.
J'utilise Windows XP SP3
A voir également:
- Personnaliser un dossier par ajout d' 1 photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dossier appdata - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
je comprend pas le porbleme tu veux les images en miniatures dans le dossier ou dans la présentation du dossier une image dessus ?
lavohkine60
Effectivement mon explication sur l'anomalie que je rencontre peut porter à confusion. Je n'ai plus la possibilité de présenter une image sur le dossier.