Personnaliser un dossier par ajout d' 1 photo

lavohkine60 -  
 lavohkine60 -
Bonjour,
depuis peu de temps sans raison apparente, tous mes dossiers photos ne sont plus présentés avec des miniatures.
J'applique pourtant la procédure suivante: A partir de l'onglet "Personnaliser" de la fenêtre "Propriété" du dossier, je sélectionne bien une image dans la fenêtre "Parcourir", puis un clic sur "Ouvrir".
La miniature devrait à cet instant s'incruster dans le dossier "Aperçu" ce qui n'est plus le cas.
D'autres personnes ont-elles rencontré ce cas? quel remède?
Merci pour la suite.
J'utilise Windows XP SP3
A voir également:

2 réponses

ColdShadow Messages postés 56 Statut Membre 4

je comprend pas le porbleme tu veux les images en miniatures dans le dossier ou dans la présentation du dossier une image dessus ?
0
lavohkine60

Effectivement mon explication sur l'anomalie que je rencontre peut porter à confusion. Je n'ai plus la possibilité de présenter une image sur le dossier.
0
ColdShadow Messages postés 56 Statut Membre 4

Faut que le dossier lui aussi soit afficher en miniature et après faire propriété choisir une image .
Si ce n'est pas ça je ne vois pas comment faire .
0
lavohkine60

J'ai trouvé pourquoi je ne pouvais plus avoir une miniature affiché dans le dossier. J'ai désinstaller "3D Architecte PRO" et tout est revenu normal. Je peux de nouveau faire apparaitre des miniatures dans un dossier.
Si cela peut servir....
Merci à tous
0