Musique lol telephone sonne de lola au mcdo

Utilisateur anonyme -  
 BIBA -
Bonjour !! voila je cherche la musique ou plutot la sonnerie du telephone de lola quand elle se trouve au mcdo au moment ou elle passe sa commande et sa mere l'arcele d'appel ...
Mercii beaucoup
A voir également:

4 réponses

abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Sa mère Marcel??????
0
Utilisateur anonyme

Alors nan pas marcel mais sa mere l'appelle 2 fois de suite ... Je pas du film LOL Laughing out Loud : Lola et ses copines elles sont au mcdonalds et je recherche la musique de sa sonnerie ...on l'entend a deux reprises
0
Allovermusic

il s'agit de Get around Town de l'artiste Revolver. Disponnible sur Deezer, Itunes Store ou en magazin.
0
BIBA > Allovermusic

Mais n'importe quoi c'est pas ça. C'est la même musique que celle qu'elle écoute sur l'ordi quand son frère la soule & qu'elle doit manger, que sa mère lui demande de fermer l'ordi & qu'elle dit "bonjour les gros mots" ! --'
0
Bidouu

Naaan c'est pas ça ! Quand Anne elle emmene Lola au bahut et qu'elle écoute avec l'écouteur la musique avec Lola !
0
Jow'

Ben, c'est Les rolling Stones !!! "You can't always get what you want " Sublime Chanson !
0