Musique lol telephone sonne de lola au mcdo

Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 21:29
 BIBA - 6 avril 2013 à 00:56
Bonjour !! voila je cherche la musique ou plutot la sonnerie du telephone de lola quand elle se trouve au mcdo au moment ou elle passe sa commande et sa mere l'arcele d'appel ...
Mercii beaucoup
A voir également:

4 réponses

abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
3 mars 2009 à 21:31
Sa mère Marcel??????
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:03
Alors nan pas marcel mais sa mere l'appelle 2 fois de suite ... Je pas du film LOL Laughing out Loud : Lola et ses copines elles sont au mcdonalds et je recherche la musique de sa sonnerie ...on l'entend a deux reprises
0
Allovermusic
23 oct. 2009 à 20:53
il s'agit de Get around Town de l'artiste Revolver. Disponnible sur Deezer, Itunes Store ou en magazin.
0
BIBA > Allovermusic
6 avril 2013 à 00:56
Mais n'importe quoi c'est pas ça. C'est la même musique que celle qu'elle écoute sur l'ordi quand son frère la soule & qu'elle doit manger, que sa mère lui demande de fermer l'ordi & qu'elle dit "bonjour les gros mots" ! --'
0
Naaan c'est pas ça ! Quand Anne elle emmene Lola au bahut et qu'elle écoute avec l'écouteur la musique avec Lola !
0
Ben, c'est Les rolling Stones !!! "You can't always get what you want " Sublime Chanson !
0