Problème d'application
Jb
-
Jb -
Jb -
Bonjour,
Je viens de formater mon ordinateur en raison d'un probleme d'écran bleu d'erreur qui s'affichait a l'ouverture de ma session. Depuis, avec certaines applications, surtout les jeux enfin pas tous, j'ai un problème qui est le suivant :
Quand j'ouvre un jeu, ça marche correctement jusqu'au moment où le même écran bleu s'affiche mais il redémarre mon ordinateur et ca fait ca à chaque fois que j'ouvre le jeu.
J'ai essayé avec plusieurs jeux et installé un driver pour ma carte graphique mais toujours le même problème.
Vous pouvez S'il vous plaît je galère depuis 3 semaines sur ce bug.
Merci d'avance a+
Je viens de formater mon ordinateur en raison d'un probleme d'écran bleu d'erreur qui s'affichait a l'ouverture de ma session. Depuis, avec certaines applications, surtout les jeux enfin pas tous, j'ai un problème qui est le suivant :
Quand j'ouvre un jeu, ça marche correctement jusqu'au moment où le même écran bleu s'affiche mais il redémarre mon ordinateur et ca fait ca à chaque fois que j'ouvre le jeu.
J'ai essayé avec plusieurs jeux et installé un driver pour ma carte graphique mais toujours le même problème.
Vous pouvez S'il vous plaît je galère depuis 3 semaines sur ce bug.
Merci d'avance a+
A voir également:
- Problème d'application
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si sa fais cela que quand tu fais des jeux, je pense que un des composant de ton ordinateur dois trop chauffer (le processeur ou la carte graphique...)
Je te conseillerais de télécharger et installer "evrest" -> ici
Ensuite faire un fichier log (ou le logiciel inscrira tous les 10secondes par exemple les températures des composants de ton pc)
Tu verra si un composant chauffe beaucoup le problème viens surement de là.
Si sa fais cela que quand tu fais des jeux, je pense que un des composant de ton ordinateur dois trop chauffer (le processeur ou la carte graphique...)
Je te conseillerais de télécharger et installer "evrest" -> ici
Ensuite faire un fichier log (ou le logiciel inscrira tous les 10secondes par exemple les températures des composants de ton pc)
Tu verra si un composant chauffe beaucoup le problème viens surement de là.