[MSN] windows messeger me deconnecte de msn 6.2
dominique
-
Cédric -
Cédric -
bonjour a tous*
je possede un nouveau pc sous win xp bien sur
windows messenger est installe d'origine
j'ai mis msn 6.2
et suprime windows messenger en passant par le panneau de configuration, ajout suppression de programmes et composants de windows
mais il est toujours la !!!!
je ne sais pas où ni comment, mais dès que je me connecte internet, mes contacts msn me voient alors que je n'ai pas l'icone msn ds la barre des tache
mais le probleme reel c'est que quand je lance msn 6.2 et que je fais des transfert avec ma famille ( eux en france moi en espagne)
windows messenger le deconnecte pour se connecter !!!!
resultat : tranfert planté!
et quand je reconnecte msn6.2 j'ai un message dans la barre des taches qui me dit : vous avez ete deconnecte de .NET messenger service car vous etes connecte sur un autre ordinateur
commentg eradiquer cette version de windows messenger et garder seulement MSN 6.2
merci a bientot
je possede un nouveau pc sous win xp bien sur
windows messenger est installe d'origine
j'ai mis msn 6.2
et suprime windows messenger en passant par le panneau de configuration, ajout suppression de programmes et composants de windows
mais il est toujours la !!!!
je ne sais pas où ni comment, mais dès que je me connecte internet, mes contacts msn me voient alors que je n'ai pas l'icone msn ds la barre des tache
mais le probleme reel c'est que quand je lance msn 6.2 et que je fais des transfert avec ma famille ( eux en france moi en espagne)
windows messenger le deconnecte pour se connecter !!!!
resultat : tranfert planté!
et quand je reconnecte msn6.2 j'ai un message dans la barre des taches qui me dit : vous avez ete deconnecte de .NET messenger service car vous etes connecte sur un autre ordinateur
commentg eradiquer cette version de windows messenger et garder seulement MSN 6.2
merci a bientot
A voir également:
- [MSN] windows messeger me deconnecte de msn 6.2
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour a tous
oui moi aussi j'ai le même probléme
Mais biensûr je ne peus absolument pas régler malheureusement.
Alors qui a la bonne réponse?
Merçi beaucoups.
bye les internautes.
oui moi aussi j'ai le même probléme
Mais biensûr je ne peus absolument pas régler malheureusement.
Alors qui a la bonne réponse?
Merçi beaucoups.
bye les internautes.
Halte à Windows Messenger !
Si vous n' êtes pas un fan de ce genre d'envahissement voici un moyen radical d' empêcher son lancement automatique :
Dans l' Éditeur de registre système, supprimez la clé suivante HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSMSGS
Sinon et dans le but de boter hors de votre PC le terrible envahisseur,
cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier-coller de la ligne ci-dessous :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Il ne vous reste plus qu' à cliquer sur OK.
Si vous n' êtes pas un fan de ce genre d'envahissement voici un moyen radical d' empêcher son lancement automatique :
Dans l' Éditeur de registre système, supprimez la clé suivante HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\MSMSGS
Sinon et dans le but de boter hors de votre PC le terrible envahisseur,
cliquez sur Démarrer, Exécuter et faites un copier-coller de la ligne ci-dessous :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Il ne vous reste plus qu' à cliquer sur OK.