Emule dernière version

Fermé
scoubidou60 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 - 3 mars 2009 à 18:56
 scoubidou60 - 7 mai 2010 à 09:27
Bonjour,
j'ai la dernière version d emule mais je n'ai plus aucun serveur qui se connecte pouvez-vous m'aider ùerci
A voir également:

5 réponses

musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97
3 mars 2009 à 19:01
Il parait, oui je sais c'est triste, que le forum n'aidra pas les gens à pirater, vois-tu ?

Désolée... mais non... !
0
scoubidou60 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
5 mars 2009 à 16:47
moi aussi j'ai télécharger la dernière version d'emule 49 c et j'ai perdu tous mes serveurs et je ne suis plus connecté au KAD
CORDIALEMENT
0
Il suffit d'utiliser l'ancien fichier des serveurs et le coller dans adresse dat, alerte d'absence de serveurs au début mais ca marche ou bien coller le lien dans la case "mise à jour server met depuis URL" . Voici un lien correct: http://faq.emule-french.org/maj_emule.htm . marmiton rigolo! faux lien tu verra!
0
Je n'utilise pas emule, ce n'est pas ma tasse de thé, au plaisir si j'ai pu aider!
0
merci mais plus d'un an pour me transmettre la réponse j'ai résolu le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
utilise tout simplement d'autre logiciel que emule qui est completement depasse
depuis longtemps
a plus
0