Logiciel d'émulation
annelys
-
Icetek Messages postés 60 Statut Membre -
Icetek Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à jouer à ikéa homme design kit. un message apparaît en me disant qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation. C'est quoi un logiciel d'émulation? Et comment je peux faire pour que ça n'apparaisse plus?
je n'arrive pas à jouer à ikéa homme design kit. un message apparaît en me disant qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation. C'est quoi un logiciel d'émulation? Et comment je peux faire pour que ça n'apparaisse plus?
A voir également:
- Logiciel d'émulation
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Un logiciel d'émulation, c'est un logiciel qui te permet de jouer a des jeux de nintendo, playstation, xbox etc...
Recherche sur ton disque dur tu as du en installer un dans le temps et l'oublier quelque part.
Sinon va dans Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes et fonctionalités pour supprimer le logiciel.
Recherche sur ton disque dur tu as du en installer un dans le temps et l'oublier quelque part.
Sinon va dans Démarrer > Panneau de Configuration > Programmes et fonctionalités pour supprimer le logiciel.
annelys
je comprend bien mais comment je le reconnais?