Aide pour logiciel programmation

Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y avait possibilité de tirer les lignes de programme d'une application quelcquonque.

En esperant avoir une reponse positive a ma requete

Je vous remercie d'avance

a++++

bonne soirée
Configuration: Windows Vista
Safari 525.19

6 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonsoir

    Oui a condition que ce soit une application Open Source, autrement les sources appartiennent à l'auteur du logiciel et il est interdit de décompiler ce type de programme, toutefois si c'est juste pour avoir des sources de programmes il existe des sites qui en proposent. Tout dépends du langage de programmation que vous utilisez.
    1. En réalité je voudrais voir comment est progammé msn afin de tirer quelque lignes de programmation afin de creer mon propre logiciel de communication
      1. Oui mais ça ne me dis pas dans quel langage de programmation, ça me permettrais de t'aiguiller sur des codes sources pouvant t'intéresser.
        1. Ok ben ecoute je te remercie beaucoup de ton aide RCLog