Cmment marche photofilte

Fermé
blandine - 3 mars 2009 à 18:14
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 mars 2009 à 19:17
Bonjour, voilà j'ai télécharger les plungins importation gif animés
je voudrais savoir comment on fait une fois que l'on a diminué chaque filtre je les ai enregistrer et j'ai utilier unfreez pour les animé mais sa ne va pas j'ai due oubler quelque chose en route mais je sais pas quoi merci beaucoup j'ai besoin de votre aide

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
3 mars 2009 à 19:17
Bonsoir,

Si tu expliquais bien ton problème cela irait bien mieux....

Je suppose avoir compris ta question mais ce n'est qu'une supposition. Tu as téléchargé et installé tous tes plugins PhotoFiltre dont le plugin pour les importations GIF. Ce plugin ne sert en fait qu'à importer des GIFs animés et les démonter dans le logiciel pour les modifier, ou les remanier mais pour les ré-assembler il te faut un autre logiciel qui peut être UnFREEz ou mieux Microsoft Gif Animatour (tout aussi gratuit mais nettement plus efficace). Ce plugin ne sert donc pas à monter ou assembler des GIFs mais l'inverse, en fait il est là pour les "casser". Si tu veux faire des GIFs animés avec PhotoFiltre il te faut préparer tes images au format GIF et les assembler soit en GIF animé normal ou en mini diaporama comme ça http://www.luke.blogit.fr/page_11.html#a213473 , c'est fait avec PhotoFiltre, UnFREEz et MS GIF Animator ...

Luke.
0