Plantage dx7

Fermé
evilways - 3 mars 2009 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 18:08
Bonjour,

J'ai un souci concernant directx 7, je m'explique:
Lorsque je lance un jeu (call of duty 2 pour être plus précis) en mettant ma configuration graphique sur direcx 7, le jeu plante au bout de 5 à 10 minutes... J'ai découvert que le problème venait bien de directx 7 car lorsque que je lance le jeu sous direct x 9, plus aucun problème ne se pose ! d'ailleurs Counter strike source est en directx 9 et ne plante pas...
Lorsque le jeu plante, le pc devient inutilisable, des taches de couleurs apparaissent à l'écran et le son reste figé... Il me reste plus qu'à redémarrer mon pc.
Le fait de jouer en directx 9 ne me gène pas trop mis à part que ma carte graphique a un peu de mal à suivre et comme je joue en réseau ça peut devenir assez vite un handicap au niveau des fps... (pas moyen de les maintenir à 250 bloqués)
Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse enfin jouer en directx 7 pour que le jeu soit plus fluide ???


Merci de vos réponses !

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 18:08
il se peut que direct x 7 ne sois pas totalement compatible avec les pilote de votre carte graphique , se qui peut expliquer les problème que vous rencontré , je n'ai malheureusement pas d'aide a vous apporter en plus
0