Quelle windows Choisire .
Résolu
House GR
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me suis fait un PC , ( j'ai acheter tout les composant et tout le matos ;) ) . Et vue que j'aimerais bien repartire a zéro j'aimerais prendre un nouveaux Windows ( de préférence XP ) mais il y en a tellement que bah je ne sais pas le quelle choisir ! Pourriez vous me donner le quelle est le plus simple d'utilisation , le plus performants , le plus de fonctionnalité SVP ?
Merci d'avance .
Je me suis fait un PC , ( j'ai acheter tout les composant et tout le matos ;) ) . Et vue que j'aimerais bien repartire a zéro j'aimerais prendre un nouveaux Windows ( de préférence XP ) mais il y en a tellement que bah je ne sais pas le quelle choisir ! Pourriez vous me donner le quelle est le plus simple d'utilisation , le plus performants , le plus de fonctionnalité SVP ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Quelle windows Choisire .
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Salut
j'aimerais prendre un nouveaux Windows ( de préférence XP ) mais il y en a tellement que bah je ne sais pas le quelle choisir ! <= il y en a trois ou 4... Windows XP Home (édition familiale); Windows Xp Media Center; Windows Xp Pro et Windows Xp Pro Corporate...
Pour tous les autres => Tu es prié d'aller demander ailleurs car ce sont des illégaux et il est interdit d'en parler sur le site par la Charte d'utilisation...
j'aimerais prendre un nouveaux Windows ( de préférence XP ) mais il y en a tellement que bah je ne sais pas le quelle choisir ! <= il y en a trois ou 4... Windows XP Home (édition familiale); Windows Xp Media Center; Windows Xp Pro et Windows Xp Pro Corporate...
Pour tous les autres => Tu es prié d'aller demander ailleurs car ce sont des illégaux et il est interdit d'en parler sur le site par la Charte d'utilisation...
Ben c'est le Pro le plus complet (le corporate c'est un Pro mais pour des entreprise, je crois que c'est surtout la licence qui change)
Mais suivant tes besoins, un Home/Edition familiale peut être très bien... De toutes façons, tu vas y ajouter des programmes...
Pour les autres "Windows", c'est pour prévenir, avant une éventuelle dérive... ;-)
Mais suivant tes besoins, un Home/Edition familiale peut être très bien... De toutes façons, tu vas y ajouter des programmes...
Pour les autres "Windows", c'est pour prévenir, avant une éventuelle dérive... ;-)
Je l'ai eu depuis le début, jamais eu d'ennuis, c'est mon frère qu'il l'a en ce moment, il débute avec un PC et il ne l'a toujours pas "planté". Donc XP Pro, on doit pouvoir le trouver pas trop cher. Evitez la version 64 bits.
L'année prochaine il y aura Windows 7 moins gourmant que Vista.
L'année prochaine il y aura Windows 7 moins gourmant que Vista.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais le quelle >< . T'as XP professionnelle , Home ... Et j'aimerais donc celui qui a le plus simple d'utilisation , le plus performants , le plus de fonctionnalité .
Merci .
Merci .
Au contraire je ne veux rien du tout d'illégale , le plus clean possible . Donc Pros serais le meilleur ? J'attend encore un ou deux avis et pis sa devrais être bon ;=) .
Merci
Merci
Merci de vos renseignements bien utiles !!! Dites quelle est la différence entre le pro et le Home ? Vue que le home est moins chère ;) mais apparemment pros est plus complet .