Probléme de copie
Résolu
aBIDOU16
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour a tous!
:: c mon 1er msg::
j'ai un petit problème depuis x temps , dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un petit message de windows qui me dit que je suis peut être victime d'une contrefaçon, alors que je n'ai pas touché a mon installation de windows, et que j'ai un cd original de windows avec licence et tout. Donc j'ai un icone dans mon bureau que je ne peux supprimer! que faire?. merci par avance de votre aide.
Bonjour a tous!
:: c mon 1er msg::
j'ai un petit problème depuis x temps , dès que j'allume mon ordinateur, j'ai un petit message de windows qui me dit que je suis peut être victime d'une contrefaçon, alors que je n'ai pas touché a mon installation de windows, et que j'ai un cd original de windows avec licence et tout. Donc j'ai un icone dans mon bureau que je ne peux supprimer! que faire?. merci par avance de votre aide.
A voir également:
- Probléme de copie
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Soit tu n'est pas enregistré avec cette license soit tu las installé avec la même license sur 2 machines qui on fait les mises à jour mensuelles de microsoft
tu peux utiliser winfokey, gratuit, sur ptorris.com pour comparer la license entrée dans la machine avec celle collée sur l'étiquette microsoft qui se trouve obligatoirement sur ta machine
Remarque ca peut être différent pour les licences OEM des machine de grande marque ou win est préinstallé
Remarque ca peut être différent pour les licences OEM des machine de grande marque ou win est préinstallé
Pour winfokey c'est pourtant pas dur !!
arrivé sur le site ptorris.com tu clic sur rechercher tu entres winfokey dans le fenêtre et rechercher ........
pour les nuls on arrive ici: http://ptorris.com/crypto.php#winfokeys
arrivé sur le site ptorris.com tu clic sur rechercher tu entres winfokey dans le fenêtre et rechercher ........
pour les nuls on arrive ici: http://ptorris.com/crypto.php#winfokeys
mais j'aimerai avoir une solution :::et pour le truc d'enregistrement je peux savoir ou il faut s'enregistrer?
et merci encor