Jeux en triple Ipod Touch
maelstrom2
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Madmax_24 Messages postés 49 Statut Membre -
Madmax_24 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai présentement un iPod Touch 2G tethered jailbreaké. Le problème c'est que tout a l'heure, j'ai utilisé Installous pour installer le jeu Touch Grind. Mais j'ai du le retélécharger 3 fois car a chaque fois il me disait "IPA is encrypted'. J'ai finalement réussi a l'installer correctment. Mais lorsque je suis allé dans Categories pour le mettre dans ma catégorie jeux, j'ai vu que j'avait 3 fois le jeu dans la liste d'applications. J'ai seulement une icône de Touch Grind qui apparait sur le Springboard.
Y aurait il un moyen de supprimer les mauvaises copies? Par SSH?
Merci a l'avance pour votre aide!
J'ai présentement un iPod Touch 2G tethered jailbreaké. Le problème c'est que tout a l'heure, j'ai utilisé Installous pour installer le jeu Touch Grind. Mais j'ai du le retélécharger 3 fois car a chaque fois il me disait "IPA is encrypted'. J'ai finalement réussi a l'installer correctment. Mais lorsque je suis allé dans Categories pour le mettre dans ma catégorie jeux, j'ai vu que j'avait 3 fois le jeu dans la liste d'applications. J'ai seulement une icône de Touch Grind qui apparait sur le Springboard.
Y aurait il un moyen de supprimer les mauvaises copies? Par SSH?
Merci a l'avance pour votre aide!
A voir également:
- Jeux en triple Ipod Touch
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
SAlu jvai avoir un ipod touch demain alor tu voi g tt prévu (dsl pour le langage sms mais fo ke je face vite)mais encore un gros probleme cest ke un je trouve pa ce logiciel gratuit alors dis moi sil te plai ou tu la télécahrger et comment linstaller et moi je vais faire mon maximum pour pouvoir taider
@+
@+
si c'est sa ton probleme alors voila le truc : itunes est un logiciel très performant qui détecte si le jeu est déjà installé ou non et donc ne reinstalle pas les jeu déjà mi.si par contre ton bleme c'est que ta 3 applications dont une qui marche et les deux autres be marchent pas alors la je sais varaiment pa.En fait ta dû bien le remarquer j'ai pas très bien compris ta question dsl si sa taide pa