Appareil photo avec déclencheur

Fermé
dedecho_brest Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 3 mars 2009 à 16:05
 oldbear10 - 22 avril 2009 à 18:05
Bonjour,

je cherche un appareil photo avec déclencheur,
si possible pas cher .
je possède un nikon coolpix L10 mais pas moyen de trouver un déclencheur pour lui.

vous pouvez m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Déclencheur à distance ou simple retardateur ?
0
dedecho_brest Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
3 mars 2009 à 16:18
Déclencheur à distance , s'il te plait.

Merci
0
A ma connaissance, aucun APN compact ne dispose d'une prise pour déclencheur sur son boitier. Il faut passer aux appareils reflex pour trouver ce petit plus, mais ce n'est pas le même budjet (bien qu'en occasion on peut trouver du bon matos pas très cher)
Par contre, on peut très bien construire son déclencheur soi-même pour une bouchée de pain (j'ai les sites)
0
Ecilag > oldbear10
22 avril 2009 à 10:01
Je cherche à construire un déclencheur à distance pour un Canon A40, cet appareil dispose d'une prise mini USB qui sert au transfert des photos
le but est d'accrocher l'appareil au bout d'une longue perche et de déclencher quand je veux, (photos dans les puits ou cavitées)
j'ai aussi un NIKON D 80 pour lequel j'aimerai construire un cable, pas cher, pour déclencher à distance (oiseaux)
0
Ecilag > oldbear10
22 avril 2009 à 10:07
merci de me communiquer vos "sites" surle sujet
je cherche à construire à petit prix un déclencheur à distance pour un D 80 Nikon, cable ou sans, et un dispositif pour délancher un CANON A40 fixé au bout d'une perche ou d'un cable (photo dans un puit)
Merci d'avance
0
oldbear10 > Ecilag
22 avril 2009 à 18:05
Il n'existe, à ma connaissance, aucun dispositif de ce genre pour les compacts. Les reflex sont par contre munis d'une entrée pour déclencheur (a côté de la prise UBS chez Canon) Pour bricoler simplement celui-ci, consulter le site : astrosurf.com/rondi/instru. J'ai pu fabriquer un déclencheur souple assez facilement pour un canon 350D mais il faut vérifier s'il y a quelque chose de prévu pour Nikon.
0
dedecho_brest Messages postés 18 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
22 avril 2009 à 17:20
j'ai cru voir sur un site (lequel ?) qu'il était possible de bricoler un déclencheur pour apn.

quelqu'un saurait il me le faire ?

d'avance merci

nb: je suis handicapé je ne peux pas me servir de mes mains ; fixez moi votre prix ...
si vous pouvez me répondre assez rapidement ....
merci.
0