Problème de performence help me please

Fermé
studmed Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 15:44
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 3 mars 2009 à 15:51
Hello
je suis nouvelle sur le forum et pour ainsi dire novice en informatique
je possède un Acer aspire 3100, AMD Sempron Processor 3500+ ,1,8 GHz qui tourne sous Vista familiale basique
je l'ai depuis un an,mais depuis qlq temps il rame de plus en plus, je l'utilise pour la bureautique et le multimedia
dés que j'ouvre plusieurs fenètre internet il se bloque, impossible de viosonner les videos que se soit celles sur internet (youtube, dailymotion, streaming)la télé via le multipost çà se bloque avec des coupures tt les 30 secondes
Je viens d'ajouter des barettes de mémoire , je suis passé de 1giga à 4 giga mais çà ne semble avoir aucun effet ou alors trés peu
Je l'ai nettoyé(CCcleaner, spy..,boosté(Tune-up),défragmenté, changé l'apparence pour une meilleure performence, utilisé firefox au lieu d'iExplorer mais rien n'y fait tjs aussi lent et le visionnage des videos est un vrai cauchemard
Donc tt les conseils sont les bienvenues
Je ne sais pas si c moi qui m'y prend mal ou si c juste mon pc qui est une vrai daube
donc pleaaaaaaaase help me
A voir également:

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
3 mars 2009 à 15:50
deja ce n'etais pas la peine de mettre 4go de ram car vista 32 bits ne peux pas en gerer plus de 3. ensuite ton pc me parait bien fatigue mais cependant pour juste regarder une video normalement il devrait tourner sans probleme ; as tu fais les mises a jour regulieres de tes drivers ? tu ne parle pas de ta carte video et pourtant tes problemes semblent tous lies a la video ( affichage des fenetres , videos ) ;
essaye d'aller voir sur le site www.touslesdrivers.com si tu n'as pas les derniers drivers pour ta carte , et profite en aussi pour regarder si elle n'est psa pleine de poussiere ce qui risque de la faire chauffer et de degrader ses performances.
0
flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
3 mars 2009 à 15:51
a voir aussi la qualite de ta liaison internet ; quel est ton debit en reception ?
0