Burning crusade avec vista?
ann
-
wowman -
wowman -
Bonjour,
J,ai acheté l'extension de world of warcraft (burning crusade) et il n'est pas compatible avec vista. On m'a dit qu'il y avait une patch à télécharger où puis-je la trouver? mon fils est déçu il ne peut pas encore jouer, et je ne suis pas très callé en informatique. Un peu d'aide serait apprécié
Merci
J,ai acheté l'extension de world of warcraft (burning crusade) et il n'est pas compatible avec vista. On m'a dit qu'il y avait une patch à télécharger où puis-je la trouver? mon fils est déçu il ne peut pas encore jouer, et je ne suis pas très callé en informatique. Un peu d'aide serait apprécié
Merci
A voir également:
- Burning crusade avec vista?
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Burning test - Télécharger - Optimisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Ashampoo burning studio - Télécharger - Gravure
3 réponses
burning crusade est compatible 100% avec vista
le plus sauvent c du a cela :
Il existe un conflit entre l'installation de The Burning Crusade et l'anti-virus Kaspersky qui bloque l'installation lors de l'insertion du CD-Rom numéro 2.
Si vous utilisez cette antivirus, vous pouvez de temporairement le désactiver pour réaliser l'installation de Burning Crusade.
Pour cela :
- Désactivez le chargement de Kaspersky au chargement de l'ordinateur dans les options de configuration de Kaspersky
- Redémarrez l'ordinateur puis réalisez l'installation de Burning Crusade.
- Relancez manuellement Kaspersky et réactivez son démarrage automatique au chargement de l'ordinateur.
voila et maintenant pour l'avenir de ton fils arrete World of warcraft sa rend trop dependant :p un ancien joueur :)
le plus sauvent c du a cela :
Il existe un conflit entre l'installation de The Burning Crusade et l'anti-virus Kaspersky qui bloque l'installation lors de l'insertion du CD-Rom numéro 2.
Si vous utilisez cette antivirus, vous pouvez de temporairement le désactiver pour réaliser l'installation de Burning Crusade.
Pour cela :
- Désactivez le chargement de Kaspersky au chargement de l'ordinateur dans les options de configuration de Kaspersky
- Redémarrez l'ordinateur puis réalisez l'installation de Burning Crusade.
- Relancez manuellement Kaspersky et réactivez son démarrage automatique au chargement de l'ordinateur.
voila et maintenant pour l'avenir de ton fils arrete World of warcraft sa rend trop dependant :p un ancien joueur :)
je crois que c'est le vrai serveur de world of warcraft. ne vous inquiétez pas pour mon fils. Il a l'autorisation de ne jouer que quelques heures par semaine. Au magasin où nous avons acheté le jeu, ils m'ont dit que sur google ou sur le site de wow je pourrais trouver une patch.
Lorsque je met le premier cd, au lieu d'avoir installer the burning crusade, il y a jouer à bruning crusade...
merci de m'aider
Lorsque je met le premier cd, au lieu d'avoir installer the burning crusade, il y a jouer à bruning crusade...
merci de m'aider
Je n'ai pas l'anti-virus de krapescky, j'ai mcafee. C'est lors de l'installation du premier cd que le problème commence. Au lieu de installer burning crusade (où de suis sensé cliquer pour installer) j'ai l'affichage "jouer à burning crusade" je ne peux donc pas l'installer. j'ai en plus la 3ieme extension à mettre...
merci
merci
c'est assez etrange si il ne te met pas installer burning crusade c'est quil ne vois pas le chemin d'installation de world of warcraft normal donc 2 solution :
-verifier que world of warcraft 1ere edition
ou le cas echant le reinstaller par le chemin par default c:/wow ou c:/program file /
- reinstaller world of warcraft 1ere edition
-verifier que world of warcraft 1ere edition
ou le cas echant le reinstaller par le chemin par default c:/wow ou c:/program file /
- reinstaller world of warcraft 1ere edition
D,accord, je vais désinstaller world of warcraft 1ère édition et le réinstaller. Par contre, j'ai dû le réinstaller hier soir, parce que j'avais cliqué sur le mauvais bouton. Mais c'est ok pour moi, je vais réessayer.
merci de ton soutien dr. morpheus.
j'ai pas trop compris ton program/file, donc je vais le réinstaller avec le cd comme j'ai fais la première fois.
merci de ton soutien dr. morpheus.
j'ai pas trop compris ton program/file, donc je vais le réinstaller avec le cd comme j'ai fais la première fois.