Explorer.exe doit fermer

mlaure84 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un super problème, malgré tous les conseils donnés sur les différents forums dont j'ai scrupuleusement suivi les étapes rien n'y fait
explorer ferme mes fichiers de photos dès leur ouverture, j'ai réduis la taille de ces photos que j'ai mis dans un sous fichiers afin de les extraire malheureusement je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers de photos

j'ai déjà supprimer les codecs et autre divx qui auraient pu créer des conflits,
seules le photos d'anciens appareils photos sont inaccessibles
les photos actuelles avec mon dernier appareil sont accessible quelle que soit la taille meme des fichiers lourds .

est ce que quelqu'un aurait une idée ?

lorsque j'ouvre un fichier qui contient d'anciennes photos cela bloque tout seul un alt+ contr+supp qui me renvoit vers gestionnaire de fichier me permet de fermer ce fichier bloquer et de reprendre ma machine en commande
j'ai installé ccleaner mais toujours rien
supprimé tous autres antivirus pc doctor et autre seul persiste avast et l'antivirus windows qui est toujours latant dans la machine, tout comme norton
....

je repondrais volontier a toute question qui me serait poser afin de trouver une solution à ce probleme
j'ai une obsolue necessité d'acceder à ces fichiers
Merci de vos réponses

marie laure
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quand tu dis "supprimé tous autres antivirus pc doctor et autre seul persiste avast et l'antivirus windows qui est toujours latant dans la machine, tout comme norton"

J'en déduis que tu as avast, norton et [ l'antivirus windows..????] tu veux certainement parler du pare feu...?

Déjà 2 anti virus qui cohabitent, c'est pas bon......

@+
pasthou
0