Graph ,gta4
fabalex
Messages postés
1504
Statut
Membre
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
voilà jaimairais savoir s'il yavais un risque pour la carte graphique gtx260 896mo ,de la réglé dans gta4 au max ,soit 1006mo,réglage tous élévé et pronfondeur de champ a 51
pk ma carte graphique qui et censé avoir 896mo dans gta IV le max possible et de 1006mo?
et s'il ni avais pas de risque a allé plus loin que le recomandé par le jeux?
je voulais inséré une image pour vous montré ,mé je cé pas comment faire
merci avance j'éspère avoir été impeu clair ^^
dsl avance allé sur se forum mé sur jeux vidéo personne ne peu me dire =(
Bonjour,
voilà jaimairais savoir s'il yavais un risque pour la carte graphique gtx260 896mo ,de la réglé dans gta4 au max ,soit 1006mo,réglage tous élévé et pronfondeur de champ a 51
pk ma carte graphique qui et censé avoir 896mo dans gta IV le max possible et de 1006mo?
et s'il ni avais pas de risque a allé plus loin que le recomandé par le jeux?
je voulais inséré une image pour vous montré ,mé je cé pas comment faire
merci avance j'éspère avoir été impeu clair ^^
dsl avance allé sur se forum mé sur jeux vidéo personne ne peu me dire =(
A voir également:
- Graph ,gta4
- Code gta4 - Guide
- Graph - Télécharger - Études & Formations
- Yed graph editor - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
- Factorielle sur casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
10 réponses
oui, avec ma HD 4850 512 mo, je l'ai monté à 700 mo pour voir et la seule chose qui a changé, c'est qu'il ramait un peu c'est tout. T'inquiète au pire ta carte graphique va pas exploser ^^
oui ,jme doute ,mé bon on cé jamais ,sa pourrai fatigué la ram ou je ne cé quoi ,
mé bon ya pas de différence a 880 ou 1006mo
merci
mé bon ya pas de différence a 880 ou 1006mo
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cé qui et vraiment bien cé surtout la pronfondeur de champ qui passé de 40 a 51 en élévé partout,
merci encort bye
merci encort bye
bizarrement, en faisant un test avec fraps, quand je mettais la profondeur de champs à fond, donc à 100, je voyais aucune différence, aucune baisse de fps ou ralentissement du jeu. Après, peut être que c'est un bug surtout que GTA IV en est rempli... mais bon tu peux toujours tester voir ce que ça donne ^^
moi je regarde les fps avec evga precision sa donne pareil que fraps ,et sinon en élévé je peux pas allé a 100 en pronfondeur ,en moyen oui ,sinon la différence moi elle se voi vachement ,éxemple les bulding au loin a 25 ne vont pas se voir et a 50 on verra trés bien ou les gens ont les voi plus loin
http://ww12.jmax-hardware.com
sa marche avec toute les carte je crois
http://ww12.jmax-hardware.com
sa marche avec toute les carte je crois
merci du conseil pour le programme ^^
Sinon, en effet, je jouais en Medium donc ça doit expliquer la profondeur que je pouvais mettre à 100...
En testant en High, j'avais plein de problèmes d'ombres et de bugs divers donc j'ai éviter. Apparemment, y a un vrai problème de compatibilité du jeu avec les ATI... C'est dommage, parce que si on met de coté tous ces problèmes, le jeu est plutot simpa... En plus, c'est le seul jeu qui me pose problème donc je regrette en rien mon choix de prendre du ATI. C'est Rockstar qui est parti en couille et d'ailleurs la communauté des gamer pc n'en sont vraiment pas contents. Se permettre de vendre un jeu à plus de 60 euros alors qu'il n'est même pas fini, c'est abusé...
Sinon, en effet, je jouais en Medium donc ça doit expliquer la profondeur que je pouvais mettre à 100...
En testant en High, j'avais plein de problèmes d'ombres et de bugs divers donc j'ai éviter. Apparemment, y a un vrai problème de compatibilité du jeu avec les ATI... C'est dommage, parce que si on met de coté tous ces problèmes, le jeu est plutot simpa... En plus, c'est le seul jeu qui me pose problème donc je regrette en rien mon choix de prendre du ATI. C'est Rockstar qui est parti en couille et d'ailleurs la communauté des gamer pc n'en sont vraiment pas contents. Se permettre de vendre un jeu à plus de 60 euros alors qu'il n'est même pas fini, c'est abusé...