Extraire un diaporama
tuyau05
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une presentation diaporama que j'aimerai extraire.est-ce possible? j'ai vus sur certains site qu'on pouvais le faire s'il etait sous le format pps ou ppt.alors si vous pouviez m'expliquer la difference entre les deux.quand je vais dans propreite du mon diaporama il me dis que c'est : Microsoft PowerPoint Presentation.
alors quel est son format.?
merci
j'ai une presentation diaporama que j'aimerai extraire.est-ce possible? j'ai vus sur certains site qu'on pouvais le faire s'il etait sous le format pps ou ppt.alors si vous pouviez m'expliquer la difference entre les deux.quand je vais dans propreite du mon diaporama il me dis que c'est : Microsoft PowerPoint Presentation.
alors quel est son format.?
merci
A voir également:
- Extraire un diaporama
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Extraire image pdf - Guide
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- Extraire texte d'une image - Guide
28 réponses
merci sarkofan,j'ai deja essayer mais il prend pas toutes les photos.il m'a trouver un peu plus de la moitie seulement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas normal. J'ai un problème un peu similaire avec Photoshop, un truc pourtant simple que je ne peux pas exécuter... les joies de l'informatique. mon powerpoint marche bien, je ne vois vraiment pas comment t'aider, bonne chance!