Couteau

didine1212 -  
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,pouvé vous m'aidez car en féte g lu lé question et réponse des autre mé méme je ni arrive pas donc la enféte il me fau le couteau ,le chef ma bien donné le burin mé pas le couteau et la il me demande lé sardine et le citron donc g péché des sardine mé pour le citron je c pas comment fére merci de médé

1 réponse

LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

Gné ???
0
didine1212

Bonjour,pouvé vous m'aidez car en féte g lu lé question et réponse des autre mé méme je ni arrive pas donc la enféte il me fau le couteau ,le chef ma bien donné le burin mé pas le couteau et la il me demande lé sardine et le citron donc g péché des sardine mé pour le citron je c pas comment fére merci de médé( sur sims nofragé ds)
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > didine1212

Avant :

Bonjour,pouvé vous m'aidez car en féte g lu lé question et réponse des autre mé méme je ni arrive pas donc la enféte il me fau le couteau ,le chef ma bien donné le burin mé pas le couteau et la il me demande lé sardine et le citron donc g péché des sardine mé pour le citron je c pas comment fére merci de médé( sur sims nofragé ds)

Aprés :

Bonjour à tous,

Je joue au Sims Naufragé sur ds.
Il me faut le couteau
Le chef ma bien donné le burin mais pas le couteau, il me demande les sardines et le citron .
Comment avoir les citron ?

Merci d'avance.
0