URGENT SVP windows millenium edition

Résolu
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,tout d'abord j'espere que vous allez bien?
voilà mon souci aujourd'hui,une amie m'a passé son pc pour essayer de voir ce qu'il ne va pas.en effet,au demarrage du pc windows ne se lance pas,j'ai une fenetre avec ecrit "SCANDISK" qui s'affiche,un petit scan se fait et ça ne change rien,pas de bureau en vue.alors j'aimerais savoir si on peut réinstaller windows millenium edition sans perdre les differents dossiers sur le disque dur(photos,etc....).
le pc est un packard bell ixtreme 7862i.j'ai les cd du logiciel(gravé sur 3 cdr),puis une disquette pour la restauration packard bell.merci d'avance de me repondre assez rapidement.
cordialement,fred
A voir également:

3 réponses

anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Je te propose de connecter le disque dur en esclave à un autre PC récupérer ce dont tu as besoin le mettre sur lautre disque ensutie formater le disque puis le reconnecter à lordi et remettre les donnés que tu as mis de coté
0
mouton72 Messages postés 586 Statut Membre 2

merci de me repondre vite.le souci c'est que je ne sais pas comment faire cette manip,et je veux pas demonter mon disque dur pour ça.De plus,plus moyen d'acceder aux fichiers.je ne peux rien faire sur son pc.n'as tu pas une autre solution?
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Justement tu pourrai y accéder par le biais de l'autre disque dur bref sinon essaye de démarrer en mode sans échec, au démarrage F8 jusqu'à ce qu'il te propose de choisir ou lit sa sinon Démarrage en mode sans échec
0