Abay

Résolu
discofever Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
discofever Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on fait lorqu'on a comandé un livre sur ebay et que ca fait presque 3 semaines mais il n'arrive toujours pas
est ce que l'on peut faire une réclamation?

5 réponses

LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

envoie un e-mail au vendeur
0
discofever Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci beaucoup je vais suivre ta recomandation !!
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

tu aurai du le contacter la 1ere semaine
est ce que tu na pas recu de mail desa part ou de message d'alerte sur ebay
0
discofever Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ben en fait je n'ai recu que une confirmation de ma comande ainsi que une facture
0

prend la référence de ton colis et essaye de voir avec les services de livraison
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super j'ai enfin recu le colis en question merci bcp!!
0