Problème de redemarrage avec windows 98 se

lince -  
 lince -
Bonjour,
Alors voilà cet ordi demarre bien et s'arrete bien mais ne redemarre pas bien. il se bloque sur la page où on trouve "Press DEL to enter SETUP" et le curseur clignote derrière la ligne "Copyright (c) 1998, Award Software,Inc." Mon clavier ne repond plus. impossible de faire quoi que soit donc je redemarre a chaud et là il demarre correctement. Pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

ace_anas Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être vous avez un Bios mal configuré, ou bien configuré pour un "HoverClocking" qui ne marche pas tout à fait avec votre matériel. Essayer d'entrer dans la configuration du Bios (Appuyer sur Supp. dans votre cas), puis chercher à rétablir la configuration initial. J'ai rencontrer se genre de problème sur un pc Pentium 4 avec Windows XP, et cette solution a été efficace.
0
lince

bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai retabli la configuration initial du bios rien toujours le même prolème. je pense que la panne viens du bios j'aimerai mêtre a jour le bios 98 se mais je ne sais pas comment, en plus il n'est pas connecté à internet si vous avez une solutions merci
0