Je recherche un logiciel
mamboadompo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yano -
Yano -
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de reduire la taille des fichiers images (*.jpg, *.bmp, *.jpeg) sans utiliser les compresseurs ou decompresseurs habituels (winzip ou winrar). En fait je veux envoyer des documents scannés par mail mais ils sont trop lourd. Je ne veux pas utiliser winzip ou winrar parce que je ne suis pas certain que le destinatire de mon mail sache decompresser des fichiers a l'aide de winzip ou winrar ou tut aute decompresseur....
Merci ...
Je recherche un logiciel qui pourrait me permettre de reduire la taille des fichiers images (*.jpg, *.bmp, *.jpeg) sans utiliser les compresseurs ou decompresseurs habituels (winzip ou winrar). En fait je veux envoyer des documents scannés par mail mais ils sont trop lourd. Je ne veux pas utiliser winzip ou winrar parce que je ne suis pas certain que le destinatire de mon mail sache decompresser des fichiers a l'aide de winzip ou winrar ou tut aute decompresseur....
Merci ...
A voir également:
- Je recherche un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide