Problème de système et set-up
philou
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tous, voila mon problème : quand j'allume mon ardinateur, une page m'indique le message suivant : WARNING ! YOUR SYSTEM FAILED TO FINISH BOOTING 3 TIMES. NOW THE SYSTEM IS RUNNING AT SAFE SPEED. PLEASE ENTER SET UP TO CHECK YOUR SETTINGS. Avec quelques notions anglais j'ai traduit le message : que j'espère bien traduit. AVERTISSEMENT ! VOTRE SYSTEM A ECHOUE 3 FOIS POUR FINIR ( BOOTING ). MAINTENANT LE SYST7ME FONCTIONNE SUR LA VITESSE DE SECURITE. SVP ENTRE TON SET UP POUR VERIFIER VOS REGLAGES.
Etant neofite je n'ose pas rentrer dans le set-up, car je n'y comprendrais rien. Alors si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial. Merci à tous.
Etant neofite je n'ose pas rentrer dans le set-up, car je n'y comprendrais rien. Alors si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial. Merci à tous.
A voir également:
- Problème de système et set-up
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Systeme binaire - Guide
5 réponses
Salut, en fait ton processeur tourne trop vite et chauffe trop...Tu l'as achete d'occase? Tu l'as overclocke? Tu as change le ventilo recemment?
#,#
\__/
#,#
\__/
Salut Teebo, d'abord, merci beaucoup pour cette réponse, non mon ordinateur , je ne l'ai pas acheter d'occasion, je l'ai acheté neuf chez Leclerc, c'est presque pareil. Non, je ne l'ai pas boosté, j'ai touché à rien et pas de nouveau ventilo non plus.
Ha c'est bizzare alors...Il fait tres chaud chez toi? Tu le coupes souvent ton PC?
Sinon, il faut aller dans le BIOS et diminuer la vitesse de ton prcesseur (c'est quoi comme marque/type/vitesse?)
#,#
\__/
Sinon, il faut aller dans le BIOS et diminuer la vitesse de ton prcesseur (c'est quoi comme marque/type/vitesse?)
#,#
\__/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour aller dans le bios, c'est souvent la touche del au tout debut du reboot...de maniere generale c'est ecrit sur l'ecran (press machin for bios ou setup), mais faut etre rapide pour tout lire...
Apres, ca depend de ta carte mere et je suis pas pro a ce niveau la, je sais faire mais j'ose pas te piloter de loin, theoriquement il y a un truc vitesse processeur ou un truc comme ca...
Dedans, il y a 2 valeurs, la vitesse de multiplication (4?) et la vitesse (150 si 4) et il faut que tu diminues le processeur (le 150) et pas le multiplicateur pour refroidir mieux...
Mais je prefererais que tu trouves quelqu'uns de plus sur quand meme parce que ce menu peut etre dangereux...
Refait un message avec le nom de ton bios...on sait jamais, il y a des gens doues ici ;-)))
Bonne cahnce
#,#
\__/
Apres, ca depend de ta carte mere et je suis pas pro a ce niveau la, je sais faire mais j'ose pas te piloter de loin, theoriquement il y a un truc vitesse processeur ou un truc comme ca...
Dedans, il y a 2 valeurs, la vitesse de multiplication (4?) et la vitesse (150 si 4) et il faut que tu diminues le processeur (le 150) et pas le multiplicateur pour refroidir mieux...
Mais je prefererais que tu trouves quelqu'uns de plus sur quand meme parce que ce menu peut etre dangereux...
Refait un message avec le nom de ton bios...on sait jamais, il y a des gens doues ici ;-)))
Bonne cahnce
#,#
\__/