Prblm lecteur mp3 sgh u 600

ddbike -  
 ddbike -
Bonjour,
Après avoir parcourut de nombreux forum lu des pages et des pages de question qui étaient bien souvent les meme d'une ligne a l'autre (ce qui est très chi*nt a lire :@) je me permet de demander si quelqu'un sait réellement comment mettre le lecteur mp3 d'un U600 en fond d'écran enfin pour etre plus clair comment accéder au menu tout en écoutant de la musique... Le pire c'est que je suis certain que j'y arrivait au début mais seulement maintenant plus =//. Si quelqu'un pourrait me répondre ca serait vraiment sympa, ca fait un moment que je cherche sans succès... (La question a était posé plus haut mais est resté sans réponse, HELP please ;) )
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

ddbike

après quelques recherche supplémentaire j'ai trouvé dans un forum que le prblm venait bien d'un mauvais réglage (j'ai donc dut faire une fausse manip') En tout cas si ca peut aider les autres pour pouvoir écouter de la musique via le lecteur mp3 d'un U600 et probablement idem pour bcp d'autres samsung il suffit d'activer la fonction 'mp3 prioritaire' dans 'paramètres' du lecteur.
Voila désolé du dérangement, en espérant qu'au moins ca puisse servir aux autres dans le meme cas ;)
Cordialement.
0