A voir également:
- Telephoner avec internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mesurer avec telephone - Guide
7 réponses
bonjour a tous et a toutes je repond avec un peut de retard parce
que j ai un probleme avec des lignes blanche et noire qui barre mon ecrant verticalement apre une longue veille . quand a skype je
l ai telecharger pluiseur fois et j ai toujour le meme message mon pc et windows xp ,je suis debutantsi vous pouvez me donner des detail pas trop technique je vous remerci d avance.
que j ai un probleme avec des lignes blanche et noire qui barre mon ecrant verticalement apre une longue veille . quand a skype je
l ai telecharger pluiseur fois et j ai toujour le meme message mon pc et windows xp ,je suis debutantsi vous pouvez me donner des detail pas trop technique je vous remerci d avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as toujours le même message ok, mais lequel de message ?
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ...
Il y a http://yoha.fr/ c'est comme skype ( visio et appel gratuit entre membre) mais si vous voulez appeler quelqun qui n'est pas inscrit ça vous coute beaucoup moins cher
erreur critique est survene connexion impossible cio quelq un peut m aider merci d avance j ai windo xp.
comment aller vous et votre problème ?
bon si je comprend bien le Skype n'arrive pas a install.. il envoyr une err
ok il faut trouve un autre logiciel Skype pour voir si, c'est n'est pas le programme qui vous fait defaut.
à ++...