Telephoner avec internet

mchmchl Messages postés 51 Statut Membre -  
Whysojustine Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour , je cherche un logiciel pour téléphoner via internet
A voir également:

7 réponses

Biloute

y'a Skype ! c'est le meilleur !
http://www.skype.com/
0
mchmchl Messages postés 51 Statut Membre

ok Merci
0
amonre

salut sa va faire 3 jour que j essai d installer skype et je n arrive toujour pas a le faire fonctionner toujour ce message d erreur...
erreur critique est survene connexion impossible cio quelq un peut m aider merci d avance j ai windo xp.
0
Mayor > amonre

Bonjour Monsieur ...

comment aller vous et votre problème ?
bon si je comprend bien le Skype n'arrive pas a install.. il envoyr une err
ok il faut trouve un autre logiciel Skype pour voir si, c'est n'est pas le programme qui vous fait defaut.
à ++...
0
abderrahim

non
0
popi

Bonjour? s.v.p. comment utiliser le net pr telephoner
merci
0
bichwiller guy

le logiciel skipe est applicable que pour
windows2000/xp
0
amonre Messages postés 4 Statut Membre

bonjour a tous et a toutes je repond avec un peut de retard parce
que j ai un probleme avec des lignes blanche et noire qui barre mon ecrant verticalement apre une longue veille . quand a skype je
l ai telecharger pluiseur fois et j ai toujour le meme message mon pc et windows xp ,je suis debutantsi vous pouvez me donner des detail pas trop technique je vous remerci d avance.
0
dan

Bonjour,
Je crois que si tu as telechargé un programme, tu as en même temps récupéré un virus, j'ai eu le même cas 'lignes blanches et noires. Norton n'a rien fait. J'ai du formater et réinstaller.
0
ali-k

ta ka utilizé kaspersky c utile
0
leon91490 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ca c'est ton ordi en rade... surement du coté de la vidéo... skype a rien à voir là dedans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu as toujours le même message ok, mais lequel de message ?

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
amonre Messages postés 4 Statut Membre

bonjour excuse je suis distrait,le message est erreur critique est survenu connexion impossible
0
Whysojustine Messages postés 1 Statut Membre

Il y a http://yoha.fr/ c'est comme skype ( visio et appel gratuit entre membre) mais si vous voulez appeler quelqun qui n'est pas inscrit ça vous coute beaucoup moins cher
0