Un PC avec que un fond d'écran
ChevrelF
Messages postés
292
Statut
Membre
-
ChevrelF Messages postés 292 Statut Membre -
ChevrelF Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc portable qui a un souci depuis 4 mois ...
Il n'y a plus de barre démarrer, d'icone sur le bureau ... il n'y a que le fond d'écran. Je peux aller dans les fichier avec le gestionnaire de tache, et surtout impossible de reformaté ...
J'espère que vous trouverez solution a mon problème.
Cordialement, ChevrelF
J'ai un Pc portable qui a un souci depuis 4 mois ...
Il n'y a plus de barre démarrer, d'icone sur le bureau ... il n'y a que le fond d'écran. Je peux aller dans les fichier avec le gestionnaire de tache, et surtout impossible de reformaté ...
J'espère que vous trouverez solution a mon problème.
Cordialement, ChevrelF
A voir également:
- Un PC avec que un fond d'écran
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
7 réponses
Essayez ceci :
Allez dans le gestionnaire des tâches onglet Applications. Clic droit > Nouvelle tâche "explorer.exe".
Allez dans le gestionnaire des tâches onglet Applications. Clic droit > Nouvelle tâche "explorer.exe".
Re,
Je ne sais pas si tu as lus LGVIEWTY, mais il y a "je ne peux pas reformaté", sinon j'ai bien internet.
Je ne sais pas si tu as lus LGVIEWTY, mais il y a "je ne peux pas reformaté", sinon j'ai bien internet.
A lire ton problème Nook a raison c'est l'explorer.exe qui a planter et lgviewty évite les maj ça pique les yeux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Sa ne marche pas je récupère rien en aller sur "explorer" et comment je fait pour le "déplanté" (je trouve pas le contraire de tète)
Sa ne marche pas je récupère rien en aller sur "explorer" et comment je fait pour le "déplanté" (je trouve pas le contraire de tète)