Recherche de jeux gratuits

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2009 à 12:38
Bonjour à tous.

Je cherche des jeux gratuits, en français ou en anglais la langue n'a que peut d'importance, et qui peuvent
être jouez en réseau local...

Car avec des amis nous voudrions faire une LanParty entre nous et je suis un peut chargé du sale boulot si vous voyez ce que je veut dire (installation des jeux sur les ordis,trouver les jeux,plabifier le réseau,faire les branchements,etc...).

J'ai cherché sur google mais aucune des propositions de recherche ne convient à ce qu'il me faut.....

merci de me donner le nom de quelques jeux gratuits ou on peut jouer sur réseaux local ;)

Alexandre.
A voir également:

7 réponses

arslane_fcb Messages postés 48 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 5
3 mars 2009 à 10:00
essaye haboo.fr il est bien!
1
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
3 mars 2009 à 10:00
aucun de tes amis na de jeux acheter ???
0
moi aussi je cherche des jeu gratuit ou alors quon peu telechargais pour 0 euros ou alors quon peus me gravais pour que je puisse jouer gratuitemznt maius j'aime pas emule parceque ya trot de viruse et c'est pourri ca a abimais mon ordinateure la dernièaire fois aidais moi silvouplait
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
3 mars 2009 à 10:06
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/JeuxConsoles/liste-gratuit-online-sujet-11092-1.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
3 mars 2009 à 10:10
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 10:35
Le lien vers Jeuxgratuit.net va bien mais pour presence-pc.com nan ça va pour certain mais il m'en faudrait plus.

En fait ce que je voudrait ce sont des jeux genre call of duty, GTA IV des jeux comme ça jouable en réseaux local juste entre moi et mes potes.

@LaqX_x: non le but serait que la Lan repose sur des jeux gratuits pour éviter de mettre de l'argent en l'air car ils n'ont pas tous assez d'argent de poche pour acheter les 6-7 jeux auxquels nous jouerons.

Pour Haabo.fr, non je ne souhaiterait pas de jeux par navigateur mais plutôt Logiciel .

Merci quand même d'avoir répondu :D

Alexandre.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 12:38
Merci mais le site est mort :s

D'autre idées de jeux gratuits jouable en réseaux local sinon?
0