Pb controle parental Neuf SFR sur Vista

Fermé
Portalis - 3 mars 2009 à 09:05
ChevrelF Messages postés 254 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 3 mars 2009 à 20:10
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le controle parental Neuf SFR sur mon ordinateur équipé de Vista. Tout se passe bien jusqu'au redémarrage de l'ordinateur. Ensuite l'ordinateur n'arrive pas à se connecter sur le site Neuf pour controler la clef, et tout est bloqué (plus d'accès à internet, plus rien ne fonctionne). La seule chose à faire est alors de désinstaller le programme de controle parental et tout entre dans l'ordre. Avez-vous une solution ? Merci par avance de vos contribution. (PS : Ordi ACER Aspire X3200 avec wifi + Neuf box SRF wifi + Vista + antivirus McAfee).
A voir également:

2 réponses

ChevrelF Messages postés 254 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 8
3 mars 2009 à 09:21
Bonjour,


Si vous n'avez pas d'enfant je pense que vous ètes résonables et n'ayez pas besoin de controle parental. Sinon je pense que c'est l'antivirus. Je peux vous en proposez (avast par exemple, il est très bien et facile a comprendre) si ça ne marche toujours pas je vous conseil de change de controle parental, je vous donne un site ou vous pourrez en trouver plusieurs :http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 94 controle parental?page=1. Voila j'espère vous avoir aidé.
-1
Merci de cette réponse. En fait cet ordinateur est dédié à mes enfants c'est pourquoi je souhaitais installer ce logiciel. Je vais essayer de virer McAfee et de prendre avast. Sinon j'essairai un autre logiciel de controle (je trouve celui de neuf sfr pas mal).
0
ChevrelF Messages postés 254 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 8
3 mars 2009 à 20:10
Re,

Je ne connais pas très bien votre controle parental, mais pouvez vous me donnez le nom svp.

Cordialement
-1