Internet ne dure que quelque minute

zzt -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 jours lorque je lance internet je ne peux aller que sur quelque sites pendant environ 5 minutes puis a un moment lorsque je selectionne un site la barre de progression s'arrete a la moitié et je ne peux plus naviguer alors que je suis encore connecté a internet.Du coup je suis obligé d'eteindre le pc puis de le rallumer et cela recommencera a chaque connexion.J'espere m'etre bien expliqué.Je vous remercie par avance pour vos reponses.
Comme installation je suis en wifi chez neufbox et mes diodes sont allumés comme d'habitude.J'ai aussi zone alarme et avast.Aidez moi s'il vous plait je suis obligé de relancer le pc tout le temps c'est invivable.
A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je te propose :

1- désinstalles avast et installes cet antivirus ( avec ZoneAlarm fonctionne bien )>>> Antivir

2-Télécharges et installes >>> Malwarebytes' Anti-Malware pour voir si tu es infecté ou non

3- télécharges et installes >>> Ccleaner pour faire le nettoyage de base de registre et les traces internet

4- Tu peux utiliser un autre navigateur comme firefox qui est rapide et plus sécurisé que Internet Explorer

Bonne chance
1
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983

Salut,

C'est peut être du à un virus, essaye de demander sur le salon "virus/sécurité".
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Avast et zone alarm sont incompatibles avec vista.
Ce problème est récurrent.
0
zzt

ca marche!!! merci a tous bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pas de quoi ;)

C´est plus intéressant pour d´autres users ( qui ont le même problème ) de savoir comment tu as résolu le problème mais bon,,,,,,l´essentiel que ca marche

Bonne journée
0