Demande d'explication dvd -R +R
jms74
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Muppet -
Muppet -
Bonjour,
je souhaite comprendre les différences entre un DVD dit -R et +R, qu'elle est la version la plus courante et en quoi cela est il génant en terme de lecture. Quel est le format de lectures des lecteurs de salon?????
Merci pour vos réponses.
je souhaite comprendre les différences entre un DVD dit -R et +R, qu'elle est la version la plus courante et en quoi cela est il génant en terme de lecture. Quel est le format de lectures des lecteurs de salon?????
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Demande d'explication dvd -R +R
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- R-undelete - Télécharger - Utilitaires
- Windows r ne fonctionne pas - Forum Windows 7
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Deux types différents de lecteurs et de support. Il n'y a pas de standard. Tous les DVD de salon ne lisent pas le + comme le moins.
;-)
;-)
dvd -r et -rw = un format
dvd +r et +rw = autre format
pour pc acheter graveur + et -
attention lors de l'achat lecteur de salon au format
salut
dvd +r et +rw = autre format
pour pc acheter graveur + et -
attention lors de l'achat lecteur de salon au format
salut
Il n'est pas possible d'en savoir un peu plus ?
Par exemple, à quoi correspond ce + et ce - (et ne me dites pas que c'est un format ou je mord) ? Y a t'il un format plus recent qu'un autre ? En terme de qualité, si on a le choix, y a t'il un format a privilégier ? Les lecteurs de DVD de salons ont-ils un format specifique ou non ?
Merci.
Par exemple, à quoi correspond ce + et ce - (et ne me dites pas que c'est un format ou je mord) ? Y a t'il un format plus recent qu'un autre ? En terme de qualité, si on a le choix, y a t'il un format a privilégier ? Les lecteurs de DVD de salons ont-ils un format specifique ou non ?
Merci.