Je Recherche Un Logiciel De Dvd Video Merci

xkadyx Messages postés 7 Statut Membre -  
xkadyx Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Jai Vraiment Besoin d'aide Si Possible

Jai Un Petit Neveux Et Jai Des Video De Lui Quand Il est Née Et Ect..
Puis Mon Probleme Cest Que jaimerais Faire Des Montage Video
Dvd
Avec Des Photo Et Metre De La Music et Metre Des Animation Photo
Mes Cest Que je ne sais pas kel Logiciel prendre ki est Gratuit, ki Peux Faire Tous Mes Demande

Montage Video Photo Et Je Me Demandais Si Vous Connaisez-Des Logiciel Gratuit car je ne suis pas une pirate en logiciel Je Serais Vraiment Contante Que Vous Pouviez Maidé Svp Et Jaimerais Avoir Le Logiciel Avec les Creation De Chapitre Et Pouvoir Le Metre Sur Un Cd Dvd Merci Beaucoup Si Vous Pouvez M'aidé Car Ce Serais Des Beau Souvenir A metre Sur Dvd.. Merci d'avence pour Votre Aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Windows movie maker! Ce logiciel est déja inclut dans tout les ordinateurs exploitant windows XP(je ne sais pas si ces aussi inclut dans vista,ca devrait),si tu ne le retrouve pas,tu na qu'a le rechercher avec la recherche en tapant windows movie simplement.Il est simple d'utlisation,comprend des effets vidéos,et même des générique que tu peut personnalisé et des introduction.ensuite tu l'enregistre et fait un DVD avec le fichier enregistré avec Nero Vision ou autre programme pour faire ceci.

-Dragonbax
0
xkadyx Messages postés 7 Statut Membre

Merci Beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Pour faire ton montage vidéo/photo, prend Windows Movie Maker. C'est un logiciel pour faire du montage vidéo. Inquiète toi pas, il est gratuit. Il est inclus dans Windows. À la fin, tu l'enregistre en format vidéo compatible avec un lecteur DVD (pour t'en assurer, essaie de le lire avec un lecteur vidéo). Après, tu grave la vidéo sur un DVD et tu le teste sur ton lecteur DVD. Si ça marche, ça fera le bonheur de ton p'tit bout d'choue.
0

Ece Que Tu Pourrais Me Donner un lien pour dowlodé movie marker parce que jai regardé sur google et je crois ke je nest pas dowlodé le bon Svp Merci !
0
Utilisateur anonyme

Voilà!
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid=D6BA5972-328E-4DF7-8F9D-068FC0F80CFC&displaylang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non windows mavie maker est déja installé sure dans windows tu na pas besoin de le télécharger.
0
Utilisateur anonyme

Mais ça peut etre utile aucas où on l'aurait enlever du disque dur.
0
diji

rien que part curiosité
http://tatun.unblog.fr/
0

Merci Pour l'idée Du Logiciel :)
0