Comment recuperer vista ayant la clé
kad
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi hp pavillion dv6700t avec windows vista home premium comme systeme d'exploitation.J'ai voulu basculer sur xp mais ca été un echec et maintenant je veux recuperer mon vista.J'ai la clé de licence inscrite en dessous de l'ordi mais apres avoir installer une edition familiale (c'est a dire cette fois ci en francais), on me dit d'exiger un logiciel original de microsoft.Ceci sous entend que ma clé n'est pas valide? Ou bien?
Je signale que j'ai tout perdu par ignorance j'ai meme pas creer de cd de restore mais j'ai quand meme la clé.
Merci de m'aider a recuperer la version originale et activée de mon vista.
j'ai acheté un ordi hp pavillion dv6700t avec windows vista home premium comme systeme d'exploitation.J'ai voulu basculer sur xp mais ca été un echec et maintenant je veux recuperer mon vista.J'ai la clé de licence inscrite en dessous de l'ordi mais apres avoir installer une edition familiale (c'est a dire cette fois ci en francais), on me dit d'exiger un logiciel original de microsoft.Ceci sous entend que ma clé n'est pas valide? Ou bien?
Je signale que j'ai tout perdu par ignorance j'ai meme pas creer de cd de restore mais j'ai quand meme la clé.
Merci de m'aider a recuperer la version originale et activée de mon vista.
A voir également:
- Comment recuperer vista ayant la clé
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
en bas a droite de systeme il te marque sa?
a cote de ta licence dans panneau de config, systeme il te marque windows est activé ou pas?
a cote de ta licence dans panneau de config, systeme il te marque windows est activé ou pas?
kad
Oui Spe2d ca me marke ca en bas a droite
kad
il me marque aussi que windows a été activé
Utilisateur anonyme
>
kad
si tu as sa, il n' y a pas de problème ton windows est bien activé.