Comment recuperer vista ayant la clé

kad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté un ordi hp pavillion dv6700t avec windows vista home premium comme systeme d'exploitation.J'ai voulu basculer sur xp mais ca été un echec et maintenant je veux recuperer mon vista.J'ai la clé de licence inscrite en dessous de l'ordi mais apres avoir installer une edition familiale (c'est a dire cette fois ci en francais), on me dit d'exiger un logiciel original de microsoft.Ceci sous entend que ma clé n'est pas valide? Ou bien?
Je signale que j'ai tout perdu par ignorance j'ai meme pas creer de cd de restore mais j'ai quand meme la clé.
Merci de m'aider a recuperer la version originale et activée de mon vista.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

en bas a droite de systeme il te marque sa?

a cote de ta licence dans panneau de config, systeme il te marque windows est activé ou pas?
0
kad

Oui Spe2d ca me marke ca en bas a droite
0
kad

il me marque aussi que windows a été activé
0
Utilisateur anonyme > kad

si tu as sa, il n' y a pas de problème ton windows est bien activé.
0
voix interieur

bonsoir, tu n'a plus la 2eme partition pour la recuperation?
Tu n'a pas gravé les 2 dvd non plus j'imagine.

En tout as si tu veux re-utilisé ta licence, il te faut le même type que le système d'exploitation d'origine.
0
kad

Oui malherezmen jai pas gravé les deux dvd par ignorance et jai tout perdu.Ca ve dire ke je dois chercher le vista home premium en anglais?? comme cetai venu avk la machine?
0
voix interieur

ca n'est pas que la clé n'est pas valide, c'est juste qu'elle n'est pas compatible
0
kad

Aussi ou est ce que je pourrai avoir la meme version de vista n'ayant pas le cd ?? Je pe le telecharger? si oui cmt? merci de m'aider
0