Le meilleur FAI avec modem ?
Cam
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
Nous allons acheter un pc + modem et j'aurai aimé savoir avant de me lancer quel est selon vous le meilleur fournisseur d'acces pour internet ?
J'ai entendu dire que Free etait pas mal, qu'en pensez vous ?
merci
Nous allons acheter un pc + modem et j'aurai aimé savoir avant de me lancer quel est selon vous le meilleur fournisseur d'acces pour internet ?
J'ai entendu dire que Free etait pas mal, qu'en pensez vous ?
merci
A voir également:
- Le meilleur FAI avec modem ?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
Je suis très content de Free.
La formule accès libre est bien.
Rien à payer à Free: on ne paie que les communications locales, partout en France.
On peut se connecter de n'importe où.
Aucune limite de temps.
Free fourni même un petit programme (de 80 ko seulement) qui s'occupe de tout configurer automatiquement.
http://subscribe.free.fr/
Il y en a sûrement d'autres...
La formule accès libre est bien.
Rien à payer à Free: on ne paie que les communications locales, partout en France.
On peut se connecter de n'importe où.
Aucune limite de temps.
Free fourni même un petit programme (de 80 ko seulement) qui s'occupe de tout configurer automatiquement.
http://subscribe.free.fr/
Il y en a sûrement d'autres...
salut !
Idem pour moi, j'ai aussi un compte internet accès libre FREE en RTC me servant de "roue de secours".
Il n'y a effectivmeent aucune durée d'abonnement, et on peut s'en servir n'importe où (pour faire des tests, c'est pratique!)
Il ne restera pluq qu'a payer les communications au tarif local.
Ciao
Idem pour moi, j'ai aussi un compte internet accès libre FREE en RTC me servant de "roue de secours".
Il n'y a effectivmeent aucune durée d'abonnement, et on peut s'en servir n'importe où (pour faire des tests, c'est pratique!)
Il ne restera pluq qu'a payer les communications au tarif local.
Ciao