Aider moi a re telecharger

Fermé
Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
jai dinsintaller Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC parce que yavais un croix rouge comment le remettre
A voir également:

16 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

soit tu le techarge , soit tu fait une restauration de avant ta modification
0
Profil bloqué

quel site le re telecharger
0
Utilisateur anonyme

re,

salut,
tu pourra le télécharger ici.
@+
0
Profil bloqué

jai sous xp le quel faut telecharger http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=6&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDown=false
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

soit le premier soit le deuxieme..
le premier et complet pour tous model c ecrit et le deuxieme pour xp et serveur
0
Profil bloqué

qaund je telecharge de la musique sur ares galaxy sa debranche deconecter internet comment le résoltre
0

si tu telecharge pas sa fonctionne ton net ? ou sa coupe aussi ?
0
Profil bloqué

quand je telecharge pas internet marche qaund je veux telecharger des musique et video sa debranche tout temp des fois c'est le contraire tu ta tu deja utuliser ares galaxy
0
Profil bloqué

faut tu que je mettre de koi dans protocool internet tcp ip jai rien dans les carrer
0

non je telecharge pas ..lolllll
met toi une adresse ip fixe , et les dsn , ouvre un port si n'ecesaire et sa devrait le faire

ip fixe avant que tu me dise comment en fait...
propprieté reseau , tu doit retrouver un truc marquer , tcp/ip selctionne le , proprieté
et la met ton adresse fixe
192.168.1.20
255.255.255.0
l'ip de ton routeur 99% 192.168.1.1

sur le premier dns tu met la meme adresse que ton routeur c l'adresse par defaut sinon pour les vraie , faut allée voir dans le routeur
192.168.1.1

ensuite clic ok et hop test pour voir ce que sa te fait
0
Profil bloqué

merci je vais essaye jveis te donner des nouvelle et merci pour le liens que tu ma donner pour telecharger realtek ^^
0

pour le lien merci a GUEG c pas moi qui te les donner ...bonne continuation a toi si sa fonctionne n'oublie pas de mettre pb resolue ...merci
0
Profil bloqué

ok merci quand je tape dans executer cdm et apres tcp/ip marche pas
0

lolll nbormale je tes jamais dit dans cmd...lolllll paneau de ocnfig reseau tu vera tu trouvera mieux ici ..
0
Profil bloqué

ok merci lol
0
Profil bloqué

jai de la misere a le trouver je clique sur panneau de configuration et apres dans resseau
0