Probleme d'ecran

Mamad -  
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après l'arret de mon PC,je remarque une sorte de flash à l'ecran. c'est à dire que je vois un certaine lumière faible qui clignote periodiquement après quelques 5 à 10 secondes et l'operation se repete plusieurs fois de suite.
Au secours.
A voir également:

6 réponses

strato-boy Messages postés 831 Statut Membre 101

j'ai exactement le même problème !! pour mon ordi et hors tension et non connecter au secteur, d'où viennent ces satané flash ??
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

c quoi comme ecran ..ecran plat , ecran portable , cataliseur ? ..
si c'est un catalyseur ( ecran a tube ) retir ta coque arriere , et fait un bon n'ettoyage souflette , et regarde la ventouse qui ce trouve sur le tube ( attention surtous ecran etient et ne surtous pas toucher l'espece de ventouse , sinon tu va rigoler jaune ( voltage assez haut )..

si c un ecran plat , c possible que ce soit ton back light qui deconne ..(back light ce qui donne l'allumage a ton neon de l'ecran , c'est comme un ecran au plafon mais en miniature

pour le reste ben donne plus d'explication peut etre enje pourais t'en dire plus

est ce que apres quelque minute sa devient normale et que tes jamais enbeter t'en que tu coupe pas ton ecran ou pc ?
0
Mamad

salut
En fait j'ai un Ordi. portable à LCD.Le probleme a commencé ce matin et je n'ai plus reverifié d'abord.
Merci
0

pareil, ordi portable a écran lcd, en fait, moi le problème aparait souvent le soir ( ou bien est-ce grace a lobscurité que je m'en rend comte ?) mais le matin sa a lair normale
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

essaye pour commencer un bon nettoyage souflette....surtous bien derriere sur le ventilateur deja pour commencer , ensuite si sa ocntinue , ce qui arrive beaucoup souvent sur les portazble
c que a force de femrer et ouvrir , ta le cable derriere qui bouche ..ta peut etre juste un mauvais contact derrie ton ecran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... sa se peut un mauvais contact de se genre après a peine deux mois de service ???
0

arfff tous peu arrivé ..le transport , du fabriquand au vendeur , du vendeur a toi , de toi a chez toi ...
a l'interieur d'un pc , faut ce dire que les connection ne sont que enboiter rien de plus ..parfois la plus part son clipser , mais celon le type de clip , le cable nappe prend de mauvais connection malheureusement ....

par contre s'il a que 2 moi enmene le directement tes osus garantie ne l'ouvre surtous pas sinon il vont t'enmerder
0

ce que vous faite , allumer le , sans l'alimentation et regarder si sa fait la meme chose ou pas ...parfois sa donne des indice u peu plus precise...test a faire
allumer osn ordi sans l'alimentation et voir ce que sa donne ..ensuite allumer l'ordi sur secteur , sans la batterie et voir ce que sa donne ...
0