Mmorpg genre dofus,gratuit,telechargable.

ye-kakashi Messages postés 6 Statut Membre -  
 Anonymousse -
Bonjour,j'aimerais avoir de l'aide sur un sujet qui a été beaucoup traiter mais generalement les discussion déroute sur un autre sujet ou bien je ne trouve pas le jeu idéal bref je cherche un jeu en ligne(mmorpg) un peu comme dofus gratuit, qui ne demande pas beaucoup de performance graphique, de memoire visuel et surtout telechargable ,si vous pouver m'aider je vous en serait reconnaissant.
A voir également:

9 réponses

cici30 Messages postés 10 Statut Membre 8

moi aussi j'en cherche un j'avais nostale mais comme je n'azi pas beaucoup de memoire j'ai du le desinstaller nostale prend 1.16 go il est assez bien, au debut ça ne m'avait pas plut mais ensuite c'était trés bien.

sinon il y a flyff acte 1 qui ne prend pas beaucoup de memoire je pense. j'espere t'avoir aider
3
Soso (:

Moi aussi je ne trouve pas de jeux qui ne prend pas beaucoup de mémoires et qui est assez bien .. Comme il dit un genre Dofus oui mais pas un genre Nostale ! :D

Merci d'avance pour vos réponses si vous en avez. :)
3
pppppp

essaye last chaos
1
M'Rine Messages postés 108 Statut Membre 8

Bonsoir,
Je crois qu'il y a Ragnarok...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Johanjo2000

Sinon il y a aussi conquête 2.0 qui est pas mal
0
cindy

flyv nostale sont cool.
ta les liens dés meilleurs mmorpg sur meilleurs mmorpg gratuits
0
dratof Messages postés 7 Statut Membre

bonjour g cherche 1 site (programe) pour creer son jeu de role un jeu stile dofus
-1
ye-kakashi Messages postés 6 Statut Membre

Non mais je l'ai essayer il est pas super super..bref si vous en avez un autre a me proposer!!
-2
Anonymousse

Je ne suis pas la pour critiquer mais Dofus n'est pas gratuit ..." Pour certains lieu oui ( incarnam , astrub ) Ca va Jusqu'au level 200 et non abonner tu peux aller pas très très très loin . Après c'est rare de trouver un jeux mmorpg qui prend pas beaucoup de Go Ou le taux de rame est élever . On sais pas pourquoi tu cherche des jeux qui prennent pas beaucoup d'espace . Si ton ordinateur a la Bonne Config Qu'il a un bon procésseurs et 1,5 ou 2 Go de rame pas de problème donc précise ...' Cordialement : Anonyme
0
dratof Messages postés 7 Statut Membre

merci d avance @ +
-2
teddy91230

OK
-5