Robot cmd

alexhacker1 Messages postés 1 Statut Membre -  
 alexhacker1 -
Bonjour,est-il possible de créer un programme avec CMD ou l'on peut comme part exemple faire en sorte de parler avec le programme et quil exécute ce quon lui dit
A voir également:

2 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Bien sur que c'est possible. Tu désires coder ton daemon en quel langage (oui on appelle ça un daemon ;-))
0
alexhacker1

bonjour, bon voila je c'est ce que c'est les fonction que tu vien de donner mes ce que je veut savoir c'est est-il possible de créer exemple comme dans certain film il utilise des logiciel pour trouve du monde ou peut importe au départ sa dit ex. Bonjour Alexandre je parle peut-on créer un programme dont on pourrais parler avec tk je c pas vrm si tu me comprend

alexhacker1
0
elrach

oui bien sur va dans msd et tape help et sa taidera surement voici quelque autre truc a savoir shutdown /? start /?
del /? et copy /? et enfin @echo /? ça te donnera des explication suple sur les commendes de base et pour faire un prog creez un fichier .txt et tape les commendes voilu la premiere ligne que tu doits tapez c'est @echo off ou onn et enristrer sous et donner lui un noms et finissez .bat au lieux de .txt et mettez dans la case du desso tous les fichier et enregistrez... bonne chance.
0