Wordart

Fermé
Galand André - 22 nov. 2004 à 07:47
 hortense - 21 janv. 2008 à 10:05
Problème Wordart:
Bonjour,
Depuis que j'ai XP je ne sais plus écrire en Wordart car l'écriture se déforme, si je reçois un message avec du Wordart c'est la même chose. Que faire ?
Merci de me répondre
A. Galand
A voir également:

26 réponses

Bonjour a vous,
normalement, en configuration d'origine Word est installé a partir de XP, donc , word art devrait y etre ...?

Et de meme publisher devrait se trouver sur les logiciels joints...
0
bonjour, j'ai un ordinateur depuis un an maintenant. j'ai microsoft works 8.5. je ne sait pas si c'est normal de ne pas avoir de wordart dedans. j'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller avec le logiciel qui était fourni lors de l'achat. mais rien à faire wordart est inexistant. est ce normal? peux-t -on l'ajouter? comment faudrait-il faire pour l'intégrer? merci d'avance
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
14 janv. 2008 à 10:36
salut
wordart fait partie de Word pas de Works !!!
0
merci. juste une question : word ca peut correspondre a wordpad? désolée je suis pas tres douée en ordinateur. merci
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
16 janv. 2008 à 11:08
wordpad est un traitement de texte comme Word mais en moins évolué, il sait faire moins de choses que Word
il est intégré à Windows alors que Word est un logiciel à par

que cherches-tu à faire exactement ? quels sont tes besoins ?
0
j'aimerais pouvoir faire des titres en formes de vagues par exemple ou en arc de cercle. car microsoft works et wordpad ne me le permettent pas. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 183
18 janv. 2008 à 09:25
OK
dans ce cas je te conseil soit d'acheter Word soit de télécharger gratuitement OpenOffice dont le traitement de texte Writer possède une fonction de type wordart
voir ici pour OOo : http://www.forum-openoffice.org/telecharge.html (le dictionnaire français est préinstallé)
0
merci beaucoup
0