Récupération de photos supprimées

Résolu
ALBERTO38 Messages postés 137 Statut Membre -  
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -
Bonsoir je voudrais savoir comment récupérer des photos supprimées meme de la corbeille je sais qu'il y a des logiciels pour ça mais ils sont payants ce que je trouve anormal merci pour vos réponses et trés bonne soirée ALBERTO
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Regarde sur le lien suivant :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/gra_index.html

En dessous du cadre bleu dans lequel figurent les logiciels partenaires, tu as plein de logiciels gratuits qui te permettent la récupération de données.
Regarde simplement l'OS pour la compatibilité avec le système d'exploitation et la licence pour être sûr de la gratuité.

Espérant avoir répondu à ta demande

@+
0
ALBERTO38 Messages postés 137 Statut Membre

merci kokliko trés bonne soirée à toi je vais voir si je peux les récupérer merci de ta gentillesse et ta disponibilité alberto
0
mona ; )

Bonjour,

Tu as aussi ce logiciel qui permet de récupérer des fichiers supprimer par erreur: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20585-softperfect-file-recovery/
0

merci à toi mona pour ta gentillesse et ta disponibilité je vais essayer trés bonne soirée amicalement alberto
0

bonjour mona merci pour hier alors au cas ou j'en ai trouvé un trés trés bon facile à manipuler que tu peux mettre dans toutes les langues et gratuit sur 01net ( undelete plus ) vraiment excellent trés bonne journée alberto
0

Bonne soirée à toi aussi.

@+
0

bonjour kokliko merci pour hier alors au cas ou j'en ai trouvé un trés trés bon facile à manipuler que tu peux mettre dans toutes les langues et gratuit sur 01net ( undelete plus ) vraiment excellent trés bonne journée alberto
0

Bonsoir,

Ravi que tu aies trouvé ton bonheur.

Bonne soirée.

@+
-1