Dossier images innacessible via menu démarrer
ISpassion
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis utilisatrice de Vista et j'avais deux dossiers images l'un sur mon disque dure externe l'autre sur mon ordinateur portable. J'ai voulu supprimer le dossier contenant le moins de photos (celui qui était sur mon pc). Je me retrouve avec un dossier images qui est inaccessible via le menu démarrer. Malheureusement le dossier images que j'ai supprimée n'est plus dans ma poubelle que j'ai vidée. Comment puis-je faire pour a nouveau avoir acces au dossier images via le menu démarrer ? merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Dossier images innacessible via menu démarrer
- Dossier appdata - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
5 réponses
Salut,
Tu vas dans le menu démarrer > Ton nom d'utilisateur > un dossier va s'aouvrir. Et là tu crées un nouveau dossier avec le nom Mes images et le tour et joué :)
@ +
Tu vas dans le menu démarrer > Ton nom d'utilisateur > un dossier va s'aouvrir. Et là tu crées un nouveau dossier avec le nom Mes images et le tour et joué :)
@ +
je viens de tenter de creer un nouveau dossier mes images mais ca ne marche pas ???
merci quand meme
merci quand meme
Clic droit sur Mes images dans le menu démarrer > Propriétés > Emplacement > Déplacer et tu choisis le nouveau dossier que tu as créé.
Bonjour,
Tu devrais essayer la Restauration Système:
Démarrer>>Panneau de Configuration>>Sauvegarder votre ordinateur (Dans Système et Maintenance)>>A gauche (dans Tâches)"Réparer Windows en utilisant la Restauration Système">>Cocher "Choisir un autre point de restauration" (et tu choisis une date d'avant le problème)>>suivant>>etc...
En souhaitant que ça fonctionne,
A+
Tu devrais essayer la Restauration Système:
Démarrer>>Panneau de Configuration>>Sauvegarder votre ordinateur (Dans Système et Maintenance)>>A gauche (dans Tâches)"Réparer Windows en utilisant la Restauration Système">>Cocher "Choisir un autre point de restauration" (et tu choisis une date d'avant le problème)>>suivant>>etc...
En souhaitant que ça fonctionne,
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question