Adobe premiere elements 7
18maisonnettes
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
karine111 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karine111 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Afin de réaliser des montages photos/musique que je souhaite visualiser sur un grand écran (via un vidéoprojecteur), j'ai acquis le logiciel "adobe premiere elements 7". Mon problème est que lorsque je visualise le montage de mes projets en plein écran sur mon ordinateur, les pixels des photos apparaissent énormément. J'ai essayé différentes préconfigurations de projets (pal, grand écran ...) mais le résultat est désastreux. Le résultat sera-t'il le même sur grand écran ? quelque chose m'échappe, mais novice en informatique, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Les photos viennent soit d'un appareil photo numérique, soit de photos papier qui ont été scannées. Pouvez-vous m'aider ?
Afin de réaliser des montages photos/musique que je souhaite visualiser sur un grand écran (via un vidéoprojecteur), j'ai acquis le logiciel "adobe premiere elements 7". Mon problème est que lorsque je visualise le montage de mes projets en plein écran sur mon ordinateur, les pixels des photos apparaissent énormément. J'ai essayé différentes préconfigurations de projets (pal, grand écran ...) mais le résultat est désastreux. Le résultat sera-t'il le même sur grand écran ? quelque chose m'échappe, mais novice en informatique, je n'arrive pas à résoudre mon problème. Les photos viennent soit d'un appareil photo numérique, soit de photos papier qui ont été scannées. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Adobe premiere elements 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
bonjour,
J'utilise adobe premiere 7 depuis quelques jours et quand je télécharge des photos dans le panneau "tache" et que je clique sur "organiser" les vignettes aparaissent sous forme de fichiers off-line (2 flèches rouge et verte inversées).
Si je clique sur "modifier" ce sont bien mes photos que je vois et je peux faire mon montage sans problème.
Configuration: XP familial Pack 3, Intel double coeur 2,66, Mémoire vive 4 Go.
Merci de vos réponses.
J'utilise adobe premiere 7 depuis quelques jours et quand je télécharge des photos dans le panneau "tache" et que je clique sur "organiser" les vignettes aparaissent sous forme de fichiers off-line (2 flèches rouge et verte inversées).
Si je clique sur "modifier" ce sont bien mes photos que je vois et je peux faire mon montage sans problème.
Configuration: XP familial Pack 3, Intel double coeur 2,66, Mémoire vive 4 Go.
Merci de vos réponses.
Personnellement, quand je sais que je vais le diffuser avec un projecteur, ce que je fais c'est au moment de l'enregistrement, je clique sur partager, ensuite ordinateur personnel et dans le menu d'enregistrement final, on peut choisir différentes options, j'enregistre en Windows media player, cherche les options sur le menu déroulant, cherche et sélectionne celle qui dit: Grand Écran.
J'enregistre comme ça c'est plus pratique, si je veux travailler seulement des photos/musique et pas de vidéos j'utilise Photorécit c'est beaucoup plus rapide et très facile.
J'espère que cela pourra t'aider.
J'enregistre comme ça c'est plus pratique, si je veux travailler seulement des photos/musique et pas de vidéos j'utilise Photorécit c'est beaucoup plus rapide et très facile.
J'espère que cela pourra t'aider.
Mon problème ne relève pas du montage : les photos sont corrects. Mais quand je lance le défilement et/ou que je mets le montage en plein écran mes photos sont de mauvaises qualités : les pixels apparaissent excessivement
Avez-vous le même problème sinon comment avez-vous paramétré votre projet ? mon objectif serait de diffuser ces montages (audio et photo) sur un vidéoprojecteur
merci de votre témoignage