Alimentation appareuil photo

morelette -  
 oldbear10 -
Bonjour,
j'ai un appareil numerique canon A 570
la mise en place de piles rechargeables rechargée ne marchent pas l'appareil indique pile dechargée
est ce un probleme de tension ? 2,3v au lieu de 2,5 v
les piles non rechargeable marche mais inconvenients
temps utilisable plus court
prix
ecolo
quelle est la capacité des piies non rechargeable ?
merci de me repondre
morelette
A voir également:

2 réponses

oldbear10

Votre problème m'étonne car j'utilise régulièrement des accus rechargeables sur mon compact Canon A95 sans aucun problème. Par contre il faut prendre des accus Ni-MH de 2100ma de capacité (au minimum) de la même marque et dans le même état de charge. Bien faire attention au sens de chargement dans l'appareil (un accu mis à l'envers et c'est la catastrophe) La durée de vie piles/accus est assez proche et non significatif.
0
morelette

bonjour
merci de répondre
j'ai acheté expres des batteries canon NI MH 2500ma 1,2 volt
le probleme est identique avec des batteries de marque differente meme capacité
morelette
0
oldbear10 > morelette

Je suis du même avis : le problème vient sans doute de l'appareil lui-même (contacts oxydés ou pb plus complexe qui nécessite l'intervention du SAV Canon)
0
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Si ton appareil est sous garantie, porte le au SAV car le fonctionnement avec des piles Ni Mh est garanti par Canon :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_compact/powershot_a_series/powershot_a570_is.html?specs=1

Bonne soirée.
0