Comment réinstaller la MFC71U.DLL
Geo62128
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jkreitz93 Messages postés 229 Statut Membre -
jkreitz93 Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
A l'ouverture de windows, un message m'avertit qu'il me manque la dll MFC71U.DLL. Je l'ai téléchargée. Je souhaiterais savoir ce que je dois en faire maintenant. Vous seriez gentils de m'aider. Merci d'avance.
A l'ouverture de windows, un message m'avertit qu'il me manque la dll MFC71U.DLL. Je l'ai téléchargée. Je souhaiterais savoir ce que je dois en faire maintenant. Vous seriez gentils de m'aider. Merci d'avance.
9 réponses
Tout d'abord merci de ta réponse rapide.
voici le message que je reçois :
acgnt.ex-Composant introuvable
Cette application n'a pas pu démarrer car MFC71U.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.
Autre précision : je ne suis pas un champion de l'informatique !
Merci de ton aide.
Cette application n'a pas pu démarrer car MFC71U.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger le problème.
Merci de ton aide.
Tout d'abord merci de ta réponse rapide.
Merci de ton aide.
Merci de ton aide.
essaye de faire un Ccleaner que tu trouvera ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
quant tu la instaler tu va dans les onglet a gauche dans "registre" tu coche tout et tu fait "chercher les erreurs" ensuite tu clique sur "reparer les erreurs séléctionner" apres il va te demander d'enregistrer dans le registre tu met "non" et apres tu fait "Corriger toutes les erreurs séléctionnées"
Redemarre et voit si sa a marcher c'est peut etre une dll qui s'est mal desinstaller en desinstallant un programme !
quant tu la instaler tu va dans les onglet a gauche dans "registre" tu coche tout et tu fait "chercher les erreurs" ensuite tu clique sur "reparer les erreurs séléctionner" apres il va te demander d'enregistrer dans le registre tu met "non" et apres tu fait "Corriger toutes les erreurs séléctionnées"
Redemarre et voit si sa a marcher c'est peut etre une dll qui s'est mal desinstaller en desinstallant un programme !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que "acgnt.ex" est une abreviation d'un programme que t'aurai télécharger ?
mais c'est bizar que le message d'erreur ne te donne pas le chemin du fichier qui manque ....
mais c'est bizar que le message d'erreur ne te donne pas le chemin du fichier qui manque ....
Encore merci. J'ai fait une erreur. Ce n'est pas "acgnt.ex" qui est écrit mais "avgnt.ex". Est-ce que cela change quelque chose ? Après avoir fait une recherche, je pense qu'il pourrait y avoir un rapport avec l'antivirus "Avira antivir " qui ne me donnait pas satisfaction et que j'ai remplacé par "Avast". Qu'en penses- tu. Merci d'avance de ta réponse. Bien cordialement
moi personnellement j'utilise et pour linstan depui 5 un seul virus est passé mais je l'ai degagé vite fait :)
avast est tout simplement le meilleur antivirus gratuit !
et pour ton truc ta essayé de desinstaller Avira antivir ?
sinon essaie un scan avec avast pour voir si t'aurai pas chopé une merde
ou alors tu peut essayé un spybot : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
si sa marche dsl j'ai vraimant plus d'idée :s
et est ce si genant que sa ? sa ralenti ton ordi ou autre chose ?
avast est tout simplement le meilleur antivirus gratuit !
et pour ton truc ta essayé de desinstaller Avira antivir ?
sinon essaie un scan avec avast pour voir si t'aurai pas chopé une merde
ou alors tu peut essayé un spybot : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
si sa marche dsl j'ai vraimant plus d'idée :s
et est ce si genant que sa ? sa ralenti ton ordi ou autre chose ?
J'ai désinstallé Antivir et c'est suite à cette action que j'ai le message d'erreur qui ne me gêne pas trop dans le fonctionnement de l'ordinateur. J'ai fait un scan avec Avast. J'ai téléchargé et utiisé "Search et Destroy" mais rien n'est changé. Merci toutefois d'avoir bien voulu passer ton temps sur ma question. Bien cordialement.
j'ai fait quelque recherche ,installe (copier / coller ou si le copier / coller marche pas fait un bon vieu cliquer / glisser :) ) ton dll dan C:/windows/system32
normalement ton probleme devrai disparaitre !
normalement ton probleme devrai disparaitre !
J'ai, comme tu me le conseillais, désinstallé Avast et réinstallé Avira Antivir. Le problème a disparu. Je pense que je vais tout laisser ainsi. Tant pis si je n'ai pas Avast ! Merci encore de ton aide.
ta essayer sa "J'ai fait quelque recherche ,installe (copier / coller ou si le copier / coller marche pas fait un bon vieu cliquer / glisser :) ) ton dll dan C:/windows/system32 " ?
sinon essaie de redesinstaller avira et remet avast
c'etait peut etre quan tu avait desinstaller avira yavai du y avoir une couille
sinon essaie de redesinstaller avira et remet avast
c'etait peut etre quan tu avait desinstaller avira yavai du y avoir une couille