Taatu.com

lola - 2 mars 2009 à 17:34
 miki8011 - 2 févr. 2012 à 00:12
Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur http://taatu.com, ya des pubs puis ca reste ecris taatu en gros aidez moi merci

10 réponses

Meloya Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
1 avril 2009 à 15:17
Bonjour.
Ceci est sûrement suivit d'un bug.
Attends un peu, se sera peut etre réglé.
Cependant si cela ne marche pas, essaie d'y accèder de la Star Ac World ou de Plus Belle La Life.
Si ca ne marche pas, regarde ta connexion ou autre chose, c'est peu etre ton ordinateur.
Meloya.
1
mouloud-apc Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 1
1 avril 2009 à 16:30
bonjour je ne suis plus abonné sur ce site nous pourrions dialoguer sur msn ou je suis en fin de semaine tous les week ends du vendredi soir au dimanche.ajoute moi à ta messagerie msn: hagani.miloud@hotmail.com:
ou hagani.miloud@yahoo.fr (ramarque pour recevoir ton adresse parfaitement , écrivez le par les lettres comme (. point ) et (@ arobase ) ou donne moi le n° de tel si possible

:coeur::coeur::coeur:
1
moi je t'ai ajouté a ma liste d'amie a messenger
0
et surtout si tu ne me trouve pas connecté laisse moi un message
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:04
salut


http://world-cdn.taatu.com/taatuworld/index.html?country=FR&language=FR
0
en fait il faut aller par exemple sur secret story jeu virtuel apré vous vous inscrivez et dan le plan il ya une fleche et vous pouvez alleez dans le monde de TAATU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en fait il faut aller par exemple sur secret story jeu virtuel apré vous vous inscrivez et dan le plan il ya une fleche et vous pouvez alleez dans le monde de TAATU
0
moi ossi
0
-MADEM0iZEL_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 3
6 déc. 2009 à 17:34
Je sais pas trop quoi répondre :S
Peut etre cest un beug alors va sur secret story virtual ou plus belle la life
Ou peut etre le code parental :S
Essaye de dire a ton pere de te l`enlever peut etre ...
Cordialement xMel2aniee
0
J'avoue que moi non plus je pense que il faut parler au autre joueur pas toi ??

Si tu vois se message ses que tu a le meme probleme ou alors ke tu ve repondre.

Bonne chance a toi <3

N'oublie pas de me répondre par message .

Cordialement
0
enleve la pub sur le croix en heud a droite
derien enano
0
j'ai verifies stare acc et velle life tt ne marche pas
0