Télécharger samsung PC studio pour SGH-J700

romie -  
 .... -
Bonjour,
je suis à la recherche d'une aide précieuse. Je voudrais télécharger samsung PC studio pour mon portable
SGH-J700. Le problème c'est que j'ai beaucoup cherché mais je n'arrive pas à trouver. De plus mon ordinateur est un vista donc j'ai vraiment du mal. Il serait très gentil de bien vouloir m'aider si possible. Cela me ferait très plaisir. en vous remerciant d'avance.
A voir également:

4 réponses

sofmos

bonjour j'achete un portable samsung sgh j700 et je veus télécharge logiciel Pc studio pour windows xp service pack 2 et merci pour vos services.
16
annick62500

moi cest pareil avez vous trouver jai 59an je ny conez pas je voudrez instaler les photos de mes pt enfent pouvez vous me donner un conselle merci de votre part
0
cefyou

normalement tu peut le telecharger sur le pti disque ds la boite ou tu a acheter ton prtable ya le log' dinstallation dedans c ce ke g fai mai je narrive paa a lutiliser sur dsamsung J700v si qq pourrai méd' a s"rai sympa ^^
6
tolo seydou

Bonjour j'achete un portable samsung sgh-f 480v et je veus télécharge logiciel Pc studio pour windows xp merci pour vos services.
0
....

ca repond pas o pb AUCUN forum ny repond dailleur ts bidon
0