Connecter 2ème pc en wifi

muche04 Messages postés 6 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc connecté avec la livebox inventel en éthernet, tout fonctionne bien. Je veux connecter le pc de ma fille, qui fonctionne avec xp pack2, avec un adaptateur usb dwl-g132 d-link. Quand j'insère le cd de orange, il se bloque et ne veut pas me configurer en wifi. J'ai donc tenter autrement, j arrive à obtenir un état connecté avec très bon signal mais je n'arrive pas à avoir une connexion internet....quelqu'un peut-il m'aider ? Je craqueeeeeeeeeeee et orange veut me facturer 29 euros si je les appelle......merci par avance...
ps : j'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas l équivalent de mon problème.....
A voir également:

12 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as fait la synchronisation entre le pc et la live box
0
muche04 Messages postés 6 Statut Membre

oui à chaque fois j'appuie sur le 1 de la livebox
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok et tu attend que le voyant de la box clignote ?
0

oui j attends que ça clignote...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
quand tu entre la clés wep tu respecte bien les majuscule et ne met pas d'éspace entre les lettres
0

oui je respecte tout ça pour la clé wep....mais je pense que c est dans les paramètres que ça va pas car vu que le cd d orange ne marche pas, j'ai du modifier des choses que j'ai pris sur des forums....???
0

ok et quand tu regarde dans la barre de tache tu as un petit ecran d'ordinateur (connexion wi-fi) et une serie de petite barre pour le réseau?
0

si tu as bien ça!!
tu clic droit sur les barres réseau ( elles sont rouge ou bleu)et tu clic sur fermer ou supprimer je sais plus.
ensuite tu fait un clic droit sur l'icone du réseau (le petit écran dans la barre de tache) tu fait afficher les réseaux sans files / tu choisis ton réseau dans la liste et si tu as plusieurs réseaux clic bien sur le tien et non celui du voisin :) et clic ensuite sur connecter il te demande la clés wep tu la rentre et avant de valider tu appuis sur le bouton synchronisation de la live box ensuite tu valide la clés wep
et hop le pc est connecter
tiens moi au courant
0

heuuuu j'ai une petite question....comment savoir lequel est mon réseau ? j'arrive à être connecté sur deux réseau.....(désolé si c est évident mais moi je suis débutante...hihi....)
0

tu regarde sur l'étiquette de la live box il doit être écris " livebox 80-fe" enfin ça c'est un exemple, ensuite tu regarde sur les réseau et tu choisis celui qui a le nom de ta live box
0

alors j'ai fait tout ce que tu m'as dit, je suis connectée signal très bon à ma live, mais pas de connexion internet. Une copine de ma fille a voulu connecter son portable l'autre jour, et n'est pas arrivée non plus à se connecter alors qu'elle se connecte avec n'importe où (y compris dans des hotels...)
0

si tu as une adresse msn passe moi la en message privée si tu ne sais pas faire je te passe la mienne
0