HP Scanjet 3570 et windows vista ?
zeroma
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai acheté en occasion un scanner HP Scanjet 3570. J'ai installé le driver...j'ai branché le scanner...mon ordinateur reconnait le port USB mais impossible de faire fonctionner ce scanner...
Windows reconnait le scanner quand je le branche mais par exemple, quand j'ouvre photoshop, il ne le reconnait pas...
Le cd que j'ai reçu comprend les programmes et drivers mais pas pour windows vista...
en plus, je n'arrive pas à trouver le programme qui va avec le scanner.
Il a fonctionné une fois : mais mes images étaient toutes tramées...il me faut donc le programme qui permet de détramer l'image...
J'ai trouvé le programme HP Precisionscan LT mais celui a l'air d'être fait pour les autres séries de scanner...série 3200, 3300 mais pas 3500
Quelqu'un a t-il eu ce problème d'installation?
Est-ce un problème de compatibilité avec Vista?
merci pour votre aide !
J'ai acheté en occasion un scanner HP Scanjet 3570. J'ai installé le driver...j'ai branché le scanner...mon ordinateur reconnait le port USB mais impossible de faire fonctionner ce scanner...
Windows reconnait le scanner quand je le branche mais par exemple, quand j'ouvre photoshop, il ne le reconnait pas...
Le cd que j'ai reçu comprend les programmes et drivers mais pas pour windows vista...
en plus, je n'arrive pas à trouver le programme qui va avec le scanner.
Il a fonctionné une fois : mais mes images étaient toutes tramées...il me faut donc le programme qui permet de détramer l'image...
J'ai trouvé le programme HP Precisionscan LT mais celui a l'air d'être fait pour les autres séries de scanner...série 3200, 3300 mais pas 3500
Quelqu'un a t-il eu ce problème d'installation?
Est-ce un problème de compatibilité avec Vista?
merci pour votre aide !
A voir également:
- HP Scanjet 3570 et windows vista ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition